Les acteurs de Friends offrent un moment privilégié en leur compagnie

La série cultissime Friends déchaine toujours autant les passions 26 ans après. Un engouement qui va d’autant plus être marqué avec l’annonce que les acteurs de la série viennent de faire : ils invitent un groupe d’amis à passer un moment privilégié avec eux. On vous explique. 

Par Anissa Hezzaz. Photos : Instagram @jenniferaniston. |

Depuis que les mesures de confinement ont été mises en place et que tout le monde est enfermé chez soi, les challenges ne cessent de naître sur la toile. Le dernier-né en date ? Le All-in-challenge, un challenge destiné aux célébrités et qui leur demande de mettre en jeu un gros lot en échange de dons pour lutter contre le coronavirus. Alors que Justin Bieber, Drake ou encore Leonarda DiCaprio ont pris part à ce challenge il y a quelques jours déjà, en offrant par exemple une série de mini-concerts à domicile pour Justin Bieber, et un rôle de figurant auprès de Leonardo DiCaprio, d’autres célébrités prennent le pas également.  

Les acteurs de la série Friends ont donc à leur tour rejoint ce défi d’envergure en annonçant hier sur les réseaux sociaux le lot à gagner : assister avec 5 de vos amis à un tournage exclusif en leur compagnie. Sur Instagram, Jennifer Anniston a  fait l’annonce hier soir et en moins de 24 heures, son post a déjà récolté plus de 4 millions de likes :  « Salut tout le monde. On est très heureux de rejoindre le ALL IN Challenge et d’aider les personnes les plus démunies à se nourrir et rester en bonne santé durant cette période. On vous invite donc, vous et 5 de vos amis pour nous rejoindre tous les 6 au studio Stage 24. Vous serez nos invités privilégiés dans le public pour l’enregistrement du « Friends Reunion Special » où nous allons revenir sur la série et tous les bons moments passés ensemble. Vous aurez aussi accès à la Friends VIP expérience dans les studios de Warner Bros. »

 

 

Les acteurs de Friends réunis

Une expérience des plus privilégiées qui pourra être remportée si et seulement si vous faites un don sur allinchallenge.com, le site qui regroupe tous les challenges des célébrités. Plus vous donnez, plus vous aurez la chance de remporter ce moment exclusif : en effet, pour 10 dollars, vous avez dix fois plus de chances de gagner, pour 25 dollars, vous avez 25 fois plus de chances de gagner, pour 50 dollars, cent fois plus de chances et pour 100 dollars, 200 fois plus de chances de gagner. L’expérience comprend le vol aller-retour, deux nuits à l’hôtel et la possibilité de prendre un café avec les acteurs au Central perk. 

A noter que 100 % des dons récoltés seront directement reversés à différentes associations qui se battent chaque jour pour offrir des repas aux plus démunis comme « No Kids Hungry », « Meals on Wheels America » ou « Feeding America ». Bref, le genre de défi qui a enfin du sens. 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :