Les mannequins Zara prennent la pose à domicile pour la nouvelle collection

Les marques de mode n’ont d’autres choix que de se réinventer et alors que la nouvelle collection de Zara devrait être shootée en ce moment même, la marque de prêt-à-porter a trouvé une solution pour pouvoir quand même lancer sa campagne à temps. 

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Loin des décors habituels des studios photo, la nouvelle campagne Zara étonne par son authenticité et son originalité. Et pour cause, confinement oblige, la marque de prêt-à-porter a dû faire preuve d’inventivité pour pouvoir lancer sa nouvelle collection à temps pour le printemps et l’été. Alors que le shooting de cette nouvelle collection devait avoir lieu actuellement, la marque a été contrainte d’annuler ce qui était prévu et trouver une solution. 

Un shooting confiné

Zara a donc eu l’idée de demander à ses mannequins de poser depuis leur maison afin de respecter les règles de confinement et leur a envoyé des pièces de la nouvelle collection. Comme quoi, les mannequins aussi peuvent se mettre au télétravail !

Au milieu de leur cuisine, dans la salle de bain, ou dans le salon, les mannequins prennent la pose un peu partout dans leur domicile et nous livrent des mises en scène simples et créatives.  Une manière originale de respecter les mesures de sécurité mises en place, mais également d’éviter de devoir dévoiler les pièces de cette nouvelle collection seule sur un fond neutre en photo.  

Découvrez en images ce shooting un peu particulier : 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :