Les produits Fast-Food à ne jamais commander

Si l’on savait déjà que la junk-food est toujours trop sucrée, trop grasse, trop salée, et donc mauvaise pour notre santé, des employés de Fast-Food révèlent ce qu’il ne faut absolument pas commander dans les chaînes de restaurations bien connues. 

Par Anissa Hezzaz. Photos : Lawrson Pinson on Unsplash. |

L’info n’est pas neuve : les Fast-Foods ne sont pas vraiment l’endroit où l’on se rend lorsque l’on veut manger équilibrée. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’il est vivement déconseillé de s’y rendre, mais comme tout le monde, il vous arrive probablement de craquer de temps à autre. Des employés des chaînes de restauration les plus connues ont révélé sur le forum Reddit les produits qu’ils ne commanderaient pour rien au monde : tantôt pour des questions d’hygiène, tantôt pour leur rapport qualité-prix. Et si certains témoignages semblent anecdotiques, d’autres font vraiment froid dans le dos. 

Les nuggets chez McDo 

Si vous raffolez des nuggets de poulet, il est peut-être temps de vous tourner vers autre chose la prochaine fois que vous irez chez McDo. S’ils sont moins caloriques que les burgers de la chaîne américaine, ils sont fabriqués à partir de déchets de poulet et font l’objet de nombreux doutes auprès des employés.

Les aliments chez Starbucks 

Si l’on se rend chez Starbucks avant tout pour se délecter d’un bon breuvage sucré, certains s’y arrêtent pour manger un bout. Si vous avez pour habitude de manger des sandwichs et des wraps, sachez qu'ils seraient, selon les employés de la chaîne, congelés quand ils arrivent. Résultat vous payeriez un prix bien trop élevé pour ce que c’est. 

Les frites chez Five Guys

Une grande portion de frites chez Five Guys contient 1310 calories, soit la moitié de l’apport journalier en calories dont on a besoin. Si vous craquez pour des frites, sachez donc qu’après ça vous ne pourrez presque plus rien avaler de la journée. 

Le popcorn au cinéma

Qui dit cinéma dit forcément popcorn. Mais si l’on ne peut pas s’imaginer avoir les yeux rivés sur l’écran géant sans pouvoir plonger la main dans ces grains de maïs soufflés, il faudrait pourtant se ruer sur autre chose lorsque vous vous rendez au cinéma en journée. Vous risquez en effet de manger le popcorn de la veille. En revanche, si vous y allez le soir, à priori, vous aurez du popcorn fraichement préparé. Les plus chanceux pourront même l’avoir encore chaud ! 

Vous l'aurez compris, certains aliments ne sont pas du tout recommandés par les employés de ces chaînes de restaurations. Mais on a beau le savoir, lorsqu'il s'agit de combler notre faim, les plats et produits de fast-food ont tout de même le don de satisfaire nos papilles, qu'ils soient d'une qualité irréprochable ou non. 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :