Louis Vuitton x UNICEF : un bracelet pour la bonne cause

Poursuivant son importante collaboration avec Unicef, Louis Vuitton dévoile le premier bracelet Silver Lockit signé Virgil Abloh. L’occasion de se faire plaisir avec un bijou de luxe, pour la bonne cause !

CAMILLE BERNA. PHOTO : D.R. |

Louis Vuitton pour UNICEF

Depuis 2016, le partenariat entre Louis Vuitton et l’Unicef a levé environ 10 millions d’euros. Un soutien important qui permettra notamment à l'UNICEF d'aider les enfants réfugiés syriens et leurs familles, y compris ceux vivant en Égypte, en Jordanie, au Liban, en Irak et en Turquie, ainsi que les enfants dont la vie a été affectée par les récentes catastrophes naturelles. Inventée en 1890 par Georges Vuitton pour protéger les biens les plus précieux de sa clientèle, la célèbre serrure à gorges inspire aujourd’hui le bracelet Silver Lockit, créé en 2016 par Louis Vuitton pour concrétiser la promesse d’aider et de protéger les enfants les plus vulnérables. Le bracelet Silver Lockit sera mis en vente au prix de 390€, dont 100€ sera reversé à l’Unicef.

Un bracelet pour la bonne cause

Le bracelet Silver Lockit dessiné par Virgil Abloh, le directeur Artistique des Collections Homme de Louis Vuitton, se décline en quatre couleurs. Disponible en noir, orange, vert céladon et bleu, le modèle formé d’un cordon coloré est décoré d’un joli cadenas gravé. Le bracelet, inspiré du défilé printemps-été 2020, sera la toute première version en argent. 

Le bracelet Silver Lockit de Virgil Abloh sera disponible dès le 21 février sur le site louisvuitton.com et dans plus de 150 magasins Louis Vuitton à travers le monde. 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernieres tendances en matiere de mode, beaute, food et bien plus encore.

Lire aussi :