McDonald's sort un nouvel hamburger bien plus que royal

Brutal Brutus vous fera sans doute penser à un personnage légendaire de Rome, mais il n’en est rien : il s’agit en fait du nom du tout dernier hamburger lancé par McDonald. Un burger de caractère qui promet de vous plaire.

Par Anissa Hezzaz. Photos : |

Dans la famille Maestro de chez McDonald's, un nouveau né vient de faire son apparition depuis aujourd’hui. Il s’agit de Brutal Brutus, un burger savoureux et fort en caractère qui devrait plaire aux amateurs de viande. En effet, ce burger se compose de deux tranches de boeuf 100 %  Angus, de pain brioché, de deux tranches de bacon, de cheddar onctueux, de feuilles de salade, de cornichons et d’une sauce moutarde-pickles.

Autant d’ingrédients qui vous donneront envie de vous en relécher les doigts. Vous en oublierez vite le Big Mac et le Chesseburger, grands classiques indémodables de McDonald's. En plus de proposer un burger plus riche que tous les autres qui existent déjà, le géant du burger profite également du lancement de Brutal Brutus pour ajouter à sa carte les Cheese bacon Fries, autrement dit, des frites recouvertes d’une sauce au fromage fumée parsemée de bouts de bacon. Un combo gagnant si vous avez quelques kilos à perdre...

 

 

Ce n’est pas le seul nouvel hamburger à s’ajouter à la carte de McDonald's. Le Generous Jack (avec du fromage de Maredsous),  le Generous Jacqueline (avec deux fois plus de poulet) et enfin, le Wacko Guaco, composée entre autre de guacamole, font également partie de ces nouveaux burgers. 

Le Brutal Brutus est disponible, dès aujourd’hui, dans tous les restaurants McDonald’s de Belgique au prix conseillé de 8,25€ pour un menu medium servi avec des frites classiques et une boisson medium. On sent déjà qu'on va avoir dû mal à résister...

Lire aussi :