McDonald’s X Adidas : la collab’ pour les amoureux de burgers

Alors que certains fans de McDonald’s seraient prêts à s’habiller aux couleurs de leur marque de burgers préférées, ce rêve impossible sera bientôt réalité : des sneackers Adidas devraient bientôt arborer les couleurs des items les plus célèbres de McDonald’s ! On vous en dit plus sur cette collab’ inattendue.

Mathilde Trocellier. Photos : D.R. |

Alors que McDo ressort sa célèbre sauce Big Mac en France pour le plus grand plaisir des aficionados de la marque, la célèbre marque du clown le plus gourmand du monde prépare une nouvelle surprise pour ses fans : une collection de sneakers aux couleurs de ses items les plus populaires, en collaboration avec Adidas.

Une collaboration inattendue

Reprenant les sauces américaines Sweet’n’Sour, Sriracha Sauce et la Sweet Chili, ainsi que le fameux paquet de frites rouge, ce sont au total, quatre modèles qui seraient bientôt disponibles à la vente : la Dame 6, la Harden Vol. 4, la T-Mac 1 et la D Rose 10.
Ces modèles de sneakers seraient également accompagnés de chaussettes aux couleurs de l’enseigne américaine de fast-food !
Et bien sûr, toujours avec le « M » fétiche de McDonald’s. De quoi ravir les foodistas et les fashionistas !

Une collection encore secrète

Mais si les visuels des chaussures ont déjà fuité, aucune autre information n’a été donnée : aucune date de sortie, aucun prix… En effet, pas encore annoncée officiellement, cette collection agite cependant la toile : beaucoup de fans étant déjà prêts à s’arracher ces modèles de sneakers uniques et sans aucun doute collector !

McDonald’s n’en est pas à son premier coup d’essai

Pour autant, si cette collection est très attendue, ce n’est pas la première : McDonald’s ayant déjà créé en 2017 une collection de vêtements avec la marque japonaise BEAMS. AU cœur de cette collection : le Big Mac.
Les amoureux de ce burger avaient donc pu découvrir coques de téléphone, sacs à main, casquettes et autres tee-shirts sur lesquels trônait fièrement un Big Mac, deuxième emblème de l’enseigne avec son grand « M ».

C’est donc, presque 3 ans après, un come-back de McDonald’s sur la scène mode qui va beaucoup faire parler de lui. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les fans are lovin’ it (les fans adorent ça, de la devise de McDonald’s) !

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :