Vous pouvez enfin vous procurer la légendaire sauce Big Mac de chez McDo

Pour célébrer les 50 ans du légendaire Big Mac, McDonald’s a décidé de gâter ses fans en lançant une action à laquelle il sera très difficile de résister : remporter une bouteille de leur sauce légendaire, la sauce Big Mac. On vous explique comment tenter votre chance.

Par Anissa Hezzaz. Photos : Pexels. |

Si la recette de la sauce Big Mac est pendant longtemps restée secrète, aujourd’hui, il suffit de faire une simple recherche Google pour trouver les ingrédients qui la composent. Difficile néanmoins de reproduire de manière tout à fait identique la recette qui nous fait courir au McDonald, jour et nuit (oui oui, certains en sont complètement fous) pour pouvoir y tremper nos frites. D’autant qu’il est impossible d’acheter la sauce Big Mac en magasin puisqu’elle n’est pas encore commercialisée.. 

 

Une recette unique depuis 50 ans

Son goût légendaire a fait du Big Mac l’un des hamburgers les plus populaires et a su au fil des années faire de nombreux adeptes. C’est pourquoi, pour marquer les 50 ans de sa célèbre sauce, McDonald a décidé de lancer une édition limitée de sa sauce Big Mac en offrant 500 bouteilles à ses fans. Pour faire partie des chanceux qui pourront recevoir un pot de sauce Big Mac, il faudra répondre à cette question : « Que feriez-vous pour l’unique et inimitable sauce Big Mac ? ».

Vous vous sentez prêts à tout pour dénicher votre pot de sauce Big Mac ? Vous seriez capable de traverser le désert de Gobi et d’écrire en lettres géantes les mots #BigMacSauce à l’aide de rochers ramassés sur place? Vous pourriez vous rendre au McDonald en pyjama ? Et encore, vous avez en tête des idées bien plus loufoques et originales que celles-ci ? N’attendez plus pour participer à ce concours exceptionnel en vous rendant sur la page Facebook de McDonald.

 

 

Lire aussi :