Noël : 30 idées cadeaux pour une cacahuète entre collègues réussie

Noël amène son lot de festivités et de traditions. Parmi celles-ci on ne manquera pas de mentionner la fameuse « cacahuète », soit le tirage au sort de cadeau entre amis ou entre collègues qui chaque année pose plus de problèmes qu’il n’en faut. Voici quelques idées pour un cadeau clin d’œil sans faire chauffer la carte de crédit. 

Par Anissa Hezzaz. Photo by freestocks.org on Unsplash. |

Que vous ayez un repas de fin d’années à votre boulot ou que vous ayez décidé de célébrer Noël un peu avant l’heure avec vos amis, vous passerez sans aucun doute par le fameux Secret Santa, ou comme certains aiment le nommer « le cadeau cacahuète ». Si comme son nom l’indique, il est censé nous coûté des peanuts, il faut bien reconnaître qu’aujourd’hui, il est de plus en plus difficile de trouver un cadeau qui soit à la fois sympa et pas cher, sans tomber dans le cadeau cliché tel que la boîte de chocolat. Et puisque ce n’est pas le sacro-saint Google qui vous aidera à trouver LE cadeau original, à moins que vous soyez un adepte du string léopard, et du mini-golf pour toilettes, on vous a listé quelques idées de cadeaux qui ne vous couteront pas grand-chose et qui plairont à coup sûr !

Pour votre collègue qui a toujours froid :

 

 

Pour votre collègue foodies :

 

Pour votre collègue globe-trotter :

Pour votre collègue qui ne jure que par les afterworks :

Pour le collègue que vous fréquentez peu :

Pour votre collègue rigolo :

Pour votre collègue modeux :

Pour votre collègue maman :

Pour votre collègue écolo :

Pour votre collègue un peu geek :

Pour la collègue beautista :

Pour le plus jeune de vos collègues :

Pour votre boss :

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :