Poppy Delevingne, nouveau visage de la marque de luxe Sisley

Les marques continuent de faire appel aux célébrités les plus influentes pour représenter les valeurs de leurs produits. La marque de cosmétique française haut de gamme Sisley est d’ailleurs connue pour les sélectionner avec le plus grand soin. Pour le dernier né de ses soins, elle a jeté son dévolu sur la belle Poppy Delevingne.

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Son nom et son visage ne vous disent peut-être rien pourtant Poppy Delevingne n’est autre que la sœur aînée de Cara Delevigne, la célèbre mannequin et actrice britannique. 

Comme sa petite sœur, elle a débuté sa carrière à un très jeune âge puisqu’elle s’est fait repérer à seulement 16 ans. Après avoir représenté Mango et Burberry, elle devient l’égérie de Zadig et Voltaire ou encore de Louis Vuitton en 2012. Elle sera aussi rapidement ambassadrice de la maison Chanel et en 2015, elle créera des parfums avec la maison Jo Malone.

Elle se fait vite un nom dans la mode et court les défilés. Ses tenues sont scrutées à chacune de ses apparitions et diffusées dans les plus prestigieux magazines de mode. Elle devient rapidement une véritable it-girl s’imposant alors comme l’icône de toute une génération. Plus tard, elle deviendra alors actrice et tiendra toute sorte de rôles au cinéma. On la connait d’ailleurs principalement pour ses rôles dans Kingsman : le Cercle d’Or et dans Le Roi Arthur: La Légende d'Excalibur.

Aujourd’hui, c’est son propre rôle qu’elle incarne dans la dernière campagne de Sisley : à l’occasion du lancement du Fluide Contour des Yeux à la Rose Noire, on la voit plus pétillante que jamais à l’écran avec la journaliste française Alexandra Golovanof.

Durant deux minutes, elle joue de petites scènes où elle adopte une attitude malicieuse et impertinente face aux questions d’Alexandra Golovanof qui rêve de connaître son secret beauté. Elle n’en saura rien jusqu’à la dernière seconde, où finalement la belle actrice accepte de lui révéler. Le secret beauté de Poppy Delevingne, c'est le "French Skincare". Et plus précisément, un mystérieux produit qui prend soin de son contour des yeux, pour ne jamais se réveiller avec des cernes, même pendant la Fashion Week !

Resplendissante et célèbre, et amie de longue date de la famille d’Ornano, aux commandes de Sisley, Poppy semblait être l’égérie rêvée pour la marque de luxe.

Pour en savoir plus sur la routine beauté de Poppy, rendez-vous ici.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :