Quatre raisons de se rendre au premier festival de street food à Liège

À Liège, du 18 au 21 juillet, un peu moins d’une trentaine de food trucks se retrouveront pour le Food And Drink Art (FADA). Un festival food familial dédié à la streetfood et dans un chouette cadre au cœur de la ville : le Parc d’Avroy.

Par Charles Desthieux Photo : Maxime Bhm on Unsplash | FADA | Weekendnotes |

Pour ses food trucks bios

On retrouvera là-bas uniquement des food trucks bios, qui ne proposent que du fait-maison original et privilégient le circuit court. Car, effectivement, les food trucks doivent répondre à plusieurs critères : l’originalité des produits (« on évitera les simples cheeseburgers »), le fait de privilégier les producteurs bio locaux et, enfin, qu’ils soient durables et respectueux de l’environnement. Le 21 juillet, un brunch géant sera d'ailleurs organisé dès 10h30, un moment gourmand qui s'annonce très champêtre.  

 

Pour ses bars

Des bars seront là, aussi, et proposeront des cocktails faits maison et des vins bios. Allongé dans le transat, vous pourrez donc profiter de bonnes boissons, uniquement disponibles dans ses bars.

 

Pour ses concerts

Un verre à la main et l'estomac bien rempli, vous pourrez vous détendre au bord du lac en écoutant les artistes de rue, en journée. Le soir, vous pourrez danser au rythme des DJ’s sur place. Un moment amusant pour toute la famille.

 

Pour son cinéma en plein air

Pour les plus petits, le FADA diffusera des classiques de Disney, tous les après-midis de ce week-end. Un cinéma en plein air en été qui devrait faire passer un joli moment à vos jolies têtes blondes.

Du 18 au 21 juillet, au Parc d’Avroy, à Liège

Pour en savoir plus : https://fada.be/

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :