Sergio Herman crée un café haut de gamme

Sergio Herman continue d’étendre son empire : après un hôtel, une friterie et trois restaurants, le chef étoilé d’origine néerlandaise vient de lancer sa propre marque de café du nom de Inkbrew Coffee.

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Comme beaucoup, Sergio Herman est un grand accro à la caféine. Boire un café est d’ailleurs la première chose qu’il fait au réveil. Et puisque le chef multi-étoilé néerlandais vise toujours l’excellence, il a décidé de lancer sa propre marque de café afin de proposer à ses clients un café qui soit parfait tant au niveau de son goût, que de sa température, et de son grain. C’est pourquoi, il s’est entouré d’une équipe d’experts afin de créer un café de haute qualité qu’il  propose désormais dans ses trois restaurants,  The Jane à Anvers ou encore Pure C à Cadzand aux Pays-Bas.

Il décrit ce nouveau café comme étant savoureux, 100 % arabica, idéal pour un café filtre ou pour un café façon expresso. Selon lui, le café est une partie importante lorsque l’on va au restaurant qui vient clôturer un bon repas. Il permet de donner au client sa toute dernière impression.  Il le décline en deux versions : le Medium Roast et le Dark Roast, plus puissant que le premier.

Quant au nom de la marque du café, il n’a pas été choisi au hasard, c’est même un choix très personnel : « J’ai parfois le sentiment merveilleux que l’or noir coule dans mes veines et que le lien entre le liquide noir et l’encre des tatouages sur mon bras est rapidement établi.

Quant à son prix ? Comptez 8,40 € pour une boite de 250 g. En vente sur https://inkbrewcoffee.com/ et disponible dans tous les restaurants de Sergio Herman.

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