Un live streaming à suivre depuis votre salon a lieu pour vous évader le temps d’une soirée

Cela fait presque plus d’un mois que les bars et discothèques affichent portes closes et que vous avez déjà peut-être épuisé toutes vos playlists sur Spotify ? On vous a déniché une soirée en guise de solidarité qui peut vous apporter un peu de gaieté. 

Par Jennifer Buisset. Photo : DR. |

Pour retrouver un peu de joie et de bonne humeur, TUESDAY TV, une plateforme bruxelloise qui promeut les artistes lance sa première édition « lockdown, safe at home » et ce sera dans l’ancien batiment Axa, situé Boulevard du Souverain à Watermael-Boitsfort, que le public sera invité à suivre l’événement. Cette performance sera réalisée en toute sécurité suivant les mesures du gouvernement. 

C’est une première pour TUESDAY TV qui a en effet depuis l'été passé pour habitude d’organiser des soirées en groupe restreint dans des lieux emblématiques de la capitale. Mais aujourd'hui, cette initiative a pris une toute autre tournure :  un élan de solidarité pour encourager tous les Belges à rester chez eux. 

Un message de soutien pour les Belges 
 
TUESDAY TV ne compte pas s’arrêter là puisqu’elle prévoit de diffuser en live streaming des performances musicales d'un artiste jouant, seul, dans plusieurs lieux insolites de la capitale jusqu’à la fin du confinement. Le public pourra donc assister au live depuis son salon et aura l’occasion d'être plongé dans une ambiance spéciale tout en restant chez soi. La performance sera diffusée via un live Facebook.

Pour cette première édition, c’est au côté du dj belge Nico Morano que la plateforme s’est associée, un artiste qui soutient tous les acteurs victimes de cette épidémie et qui lui aussi invite les Belges à ne pas perdre espoir. 

Infos pratiques : 

Première date: mardi 7 avril de 17h30 à 19h30. 
Où ? Sur la page Facebook de Tuesday TV juste ici.

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :