Un menu pour votre chien aux Brasseries Georges à Uccle

Fini le temps où votre compagnon à quatre pattes se contentait de sa gamelle d'eau pendant que vous vous délectiez d'un bon repas au resto. Quelques restos dog-friendly existaient déjà, mais combien proposaient à votre chien de déguster un repas en votre compagnie ? On a trouvé le lieu pour un repas en tête à tête avec votre boule de poil. 

Par Luana Fontana. Photos : D.R |

Les propriétaires de chien le savent bien : trouver un restaurant qui accepte les chiens peut parfois être vraiment galère. Heureusement aujourd'hui, il existe de nombreuses adresses "Pet's friendly" ou votre chien est le bienvenue. Parmi elles, les Brasseries Georges, un restaurant de cuisine française située à Uccle. Depuis peu, l'enseigne bien connue des Bruxellois propose un “Pet Menu” pour vos petits compagnons à quatre pattes. Ce menu spécial à 7,5€ comprend un premier bol d’eau à volonté et un deuxième rempli d’un mélange de chutes de viandes et de riz.

 

Un délicieux repas copieux que vos chiens pourront savourer dans les nouvelles gamelles aux effigies des Brasseries Georges. "Nous voulons offrir la possibilité à nos clients qui ne peuvent pas laisser leur chien chez eux de les accompagner au restaurant. Bien entendu, le but n'est pas que les Brasseries Georges deviennent un restaurant pour chiens. Nous ferons toujours attention à ce que ceux-ci ne soient pas trop nombreux ou turbulents" explique Caroline Poelaert, community manager des Brasseries Georges. 

Le “Pet Menu” sera inscrit au menu du restaurant à partir de février mais il est déjà disponible à la demande.

Infos pratiques : situé avenue Winston Churchill, 259,1180 Uccle.

Suivez So soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :