Ce magasin mondialement connu ouvre sa première enseigne d'Europe en Belgique

Il y a des ouvertures qui ne se ratent pas, et celle qui devrait bientôt arriver chez nous promet d'attirer beaucoup de monde. Jusqu'à présent, le magasin en question ne disposait d'enseignes qu'outre-Manche. 

Par Anissa Hezzaz Photo : Unsplash. |

Avec des milliers de vinyles, du merchandising dérivé du meilleur de la pop culture, une multitude de jeux, des figurines Star Wars, Harry Potter, ou encore Pokémon, des objets connectés, et une vaste gamme de produits liés directement ou indirectement à la musique en tout genre, voilà ce que l'on peut trouver dans les magasins HMV, abréviation de His Master's Voice.

En vidéo, voici pourquoi les marques de luxe font des sandales moches :

Cette chaîne de magasins britannique, spécialisée depuis 1921 dans la vente de musique, de films, de jeux vidéo et désormais de produits liés à la culture populaire, ouvre sa première enseigne européenne en Belgique. Reconnaissable à son logo représentant un chien écoutant un gramophone, symbolisant l'idée que la musique reproduite est d'une qualité telle qu'elle pourrait même attirer l'attention d'un chien, l'enseigne est très populaire outre-Manche, où on compte pas moins de 120 magasins ainsi qu'un grand magasin à Dublin.

Cependant, jusqu'à présent, la chaîne ne disposait d'aucune enseigne en Europe. À partir du 23 novembre prochain, un magasin HMV ouvrira ses portes à Anvers, prenant place dans le centre commercial Wijnegem "The Wijnegem Shop Eat Enjoy," le plus grand centre commercial de Belgique.

Cette ouverture marque une première pour la marque britannique qui entame son expansion en Europe, avec des projets d'ouverture d'autres enseignes dans le futur, à travers le continent. "Nous pensons qu'il existe un énorme marché pour l'offre de HMV en Europe. Après l'avoir développée et affinée ces douze derniers mois, nous nous sentons prêts à devenir le prochain grand exportateur britannique, en proposant notre offre de pop culture et de musique à un public plus large."

Dans ce nouveau magasin, les amateurs de musique peuvent s'attendre à retrouver plus de 10 000 produits différents répartis sur près de 300 m². Les amateurs de musique et de pop culture savent désormais où se rendre pour leur achats de Noël ! 

Ne manquez plus aucune actualité lifestyle sur sosoir.lesoir.be et abonnez-vous dès maintenant à nos newsletters thématiques en cliquant ici.