PARTENAIRE | Juttu

La valise idéale pour partir en vacances

Que mettre dans sa valise pour des vacances réussies ? Visite éclair dans le concept-store Juttu à Bruxelles pour faire le plein en mode, accessoires, et même quelques gadgets !

La période scolaire touche à sa fin ! C’est l’heure de penser «vacances», «détente», «plaisir»… Et pour remplir sa valise sans se prendre la tête, on mise sur Juttu. Dans les cinq magasins de l’enseigne finnoise, on trouve tout ce dont on a besoin. A commencer par… les vêtements évidemment : shorts, chemises, pantalons légers, T-shirts ludiques, maillots de bain… pour lui. Robes légères, tops, T-shirts, shorts, jupes, combinaisons courtes et longues, tenues de plage… pour elle.

L’été tout est dans le détail et l’accessoire

Il est facile de trouver son bonheur parmi les nombreuses marques originales réunies dans les nombreux corners du magasin. Des modèles classiques au plus ludiques, il y en a pour tous les goûts ! Les petons ne sont pas oubliés avec une sélection pointue de tongs, baskets, sneakers ou mules. Côté accessoires, là aussi, la palette est large, entre les différents modèles de lunettes solaires- essentielles pour se protéger des UV – mais aussi – tout aussi essentiels ! - les chapeaux et casquettes, foulards, qui pareront aux insolations tout en complétant la tenue.

Le gadget pour réussir ses vacances à coup sûr !

Qui dit « Vacances », pense aussi « Loisirs ». On trouve également dans les rayons de Juttu de quoi se dérider ou installer une atmosphère propice à la détente. Avec, entre autres, pour la piscine ou la plage, divers modèles de matelas gonflables fantaisie (en forme de homard, de cactus…), bouées, bananes flottantes et autres porte-verres gonflables… sans oublier un nombre incalculable de jeux qui se glissent facilement dans la valise.

Il n’y a pas que la plage en vacances…

On n’oublie pas l’indispensable sac de voyage, pratique pour partir en randonnée, pour emporter tout ce que l’on préfère garder avec soi durant un vol ou tout simplement, pour transporter de quoi passer la journée en toute tranquillité sur la plage. Les garçons seront tentés par les sacs à dos à la fois pratiques et branchés de marques comme Herschel ou Fjällräven, tandis que les filles préfèreront peut-être des modèles shopper comme ceux, en cuir ou coton, désignés par Becksöndergaard. Avant de partir enfin, on n’oublie pas de jeter un œil sur les accessoires de toilettes colorés (trousses, pochettes…), pratiques pour contenir le nécessaire de beauté et de soins.

Encore besoin d'un peu d'inspiration ? Consultez notre site web pour dénicher vos dernières idées pour préparer l’été.