La princesse Elisabeth a encore une fois marqué les esprits avec sa tenue portée lors de son déplacement pour assister au mariage du prince héritier de Jordanie ce jeudi 1er juin. La future héritière remplaçait sa mère la reine Mathilde restée en Belgique pour assister au concours Reine Elisabeth.
Pour encore plus de contenu mode :
Une robe cape fuschia
On vous dévoilait dans un précédent article l'évolution mode de la princesse Elisabeth en décrytant ses looks les plus emblémétiques. Nous pouvons ajouter sa somptueuse robe cape vaporeuse fuschia portée à l'occasion de sa venue en Jordanie. La princesse a fait le choix de la marque belge : Essentiel Antwerp. Son prix ? 400€. S'habiller comme Elisabeth a un coût, mais le rendu est plus que convaincant et réussi. Pour accompagner sa tenue, la jeune femme a choisi une bague et des boucles d'oreilles signées Sothebys et des chaussures à talons pointues de la même couleur que sa robe.
Une princesse qui ose la couleur
Ce n'est pas la première fois que la fille du roi Phillippe et de la reine Mathilde attire les regards quant au choix de sa tenue. Sur les clichés dévoilés pour ses 18 ans, elle portait une magnifique robe décolletée drapée bleu vif qui venait souligner sa fine taille. Sur les dernières photos publiées par le Palais à l'occasion de ses 21 ans, Elisabeth avait fait le choix d'un ensemble blanc avec un joli haut col bateau particulièrement élégant.
En Jordanie, la jeune femme a osé. Et c'est bien cela qu'on apprécie chez l'héritière au trône. Elle ose les couleurs comme le rouge, le lilas, le fuschia donc, mais aussi les motifs fleuris. Nous scruterons donc avec attention ses prochaines sorties officielles.
Ne manquez plus aucune actualité lifestyle sur sosoir.lesoir.be et abonnez-vous dès maintenant à nos newsletters thématiques en cliquant ici.