La Mostra de Venise édition 2024 est marquée par le grand retour des stars. L’an dernier, l’événement avait été boudé en raison d’une grève des acteurs d’Hollywood. Cette année, la Mostra retrouve plus que jamais de sa superbe avec de grands noms du cinéma comme Monica Bellucci, Nicole Kidman, Angelina Jolie… Un acteur s’est particulièrement distingué en la personne de Brad Pitt. L’acteur a fait un sans-faute pour sa venue en Italie.
Retour en vidéo sur le parcours de Céline Dion, l’artiste québécoise devenue icône internationale :
Des choix vestimentaires audacieux
Brad Pitt a brillé à Venise par ses choix vestimentaires. À 60 ans, l’acteur ose et se met au goût du jour. Nous l’avions déjà remarqué lors de sa venue en Belgique il y a quelques semaines pour le tournage de son dernier film. Brad Pitt ne quittait pas son bob, l’un des accessoires les plus en vogue du moment. Il y a deux ans, il avait fait le choix de porter une jupe à Berlin pour la première du film « Bullet Train ».
À Venise, l’Américain s’est de nouveau amusé avec les codes vestimentaires. Ici, pas de nœud papillon et de tenues protocolaires comme on peut le voir dans de grands festivals de cinéma. Brad Pitt a surfé sur la transparence, une autre tendance forte du moment dans l’univers de la mode. Alors que la naked dress est toujours d’actualité, l’acteur a fait le choix d’un t-shirt transparent sous lequel on devinait plusieurs colliers. Que dire de son pantalon de smoking noir patte d’éléphant élégant mais cool à la fois, qui au passage, lui donne une allure folle ?
Une officialisation avec Inès de Ramon
Brad Pitt est connu pour ses talents d’acteur, mais il a aussi été sous les feux des projecteurs pour sa vie privée. Il fut marié à Jennifer Aniston puis à Angelina Jolie. Depuis presque deux ans, il partage la vie d’Ines de Ramon, une créatrice de bijoux âgée de 31 ans, vice-présente de la marque californienne Anita Ko. Les amoureux ont déjà été photographiés ensemble mais il n’y avait encore jamais eu d’officialisation publique sur tapis rouge. Brad Pitt et Inès de Ramon ont donc choisi la Mostra de Venise pour afficher leur histoire d’amour au grand public. Après tout, quoi de mieux que la Cité des Doges, réputée pour être l’une des villes les plus romantiques au monde, pour officialiser ?
Inès de Ramon et Brad Pitt se sont rencontrés par l’intermédiaire d’un ami commun. Leurs divorces respectifs les auraient rapprochés avant de déboucher sur une relation amoureuse. La trentenaire a été mariée à l’acteur Paul Wesley, connu pour son rôle dans la série Vampire Diaries. Selon la Tribune de Genève, Brad Pitt et Inès de Ramon vivraient ensemble dans une demeure située sur les hauteurs de Los Angeles.
Un duo plus glamour que jamais avec George Clooney
Brad Pitt est venu défendre à la Mostra de Venise le film Wolfs de Jon Watts. Le long métrage sera disponible sur la plateforme Apple TV+ à partir du 27 septembre. L’histoire ? Un professionnel est chargé de nettoyer une scène de crime lorsqu’un second professionnel intervient sur les lieux. Les deux loups solitaires se trouvent contraints de faire équipe et embarquent pour une nuit infernale où rien ne se passe comme prévu.
L’acteur partage l’affiche avec George Clooney. L’arrivée du duo fut l’un des temps forts de cette première semaine de la Mostra de Venise. Chaque apparition des deux hommes attire les paparazzis. Les voir tous les deux réunis constitue un véritable événement cinématographique et people. Ils ont débarqué sur le Lido à bord d’un petit bateau lunettes de soleil sur le nez, tout sourire et heureux de se prêter au jeu du bain de foule. Une vraie bromance aux airs de Dolce Vita entre les deux acteurs qui s’étaient déjà donné la réplique dans Ocean’s Eleven, mais aussi Ocean’s Twelve.
Ne manquez plus aucune actualité lifestyle sur sosoir.lesoir.be et abonnez-vous dès maintenant à nos newsletters thématiques en cliquant ici.
Sur le même sujet