Bella Hadid shoote seule chez elle en utilisant FaceTime

Alors que le confinement met à l’arrêt le monde de la mode, les créateurs et mannequins redoublent de créativité et d’astuce pour continuer leur activité. Dernier exemple en date : la mannequin Bella Hadid qui a réalisé un shooting photo avec son smartphone et l’application FaceTime.

Par Mathilde Trocellier. Photo : Bella Hadid - Instagram. |

Le confinement actuel oblige à repenser le quotidien : la façon de vivre, de travailler… Si beaucoup de corps de métiers sont obligés de travailler de chez eux, le milieu de la mode ne fait pas exception ! Se réinventant sans cesse dans les tendances et les défilés, ce secteur est sans doute l’un des plus créatifs, notamment quand il s’agit de réussir un shooting photo de chez soi.

Improviser un shooting

Alors que les mannequins Zara prennent la pose à domicile pour la nouvelle collection, la mannequin Bella Hadid, considérée comme l'une des plus belles femmes du monde en 2019, s’est elle aussi lancée dans un shooting photo en solitaire. En effet, cette dernière devait récemment poser pour le magazine Vogue Italia, mais la pandémie étant trop conséquente, le shooting a dû être délocalisé... et réalisé chez la mannequin ! Grâce à son smartphone et à l’application FaceTime, Bella Hadid a pu réaliser sa mise en beauté et le shooting : elle était épaulée à distance par Haley Wollens, sa styliste et par Brianna Capozzi, sa photographe, qui l’a dirigée pendant toute la séance photo. 

La mannequin a ensuite publié sur son compte Instagram les clichés de ce shooting inédit :

 

 

Le résultat de cette séance photo est bluffant ! Qu’elle soit nue derrière un bouquet de fleurs, à jouer avec un ballon de baudruche ou simplement à faire la grimace, la mannequin réussie à nous faire oublier l’improvisation de ce shooting.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :