Dior créé un scooter Vespa version grand luxe

Quand la maison Dior et la marque Vespa s’associent, cela donne un résultat des plus élégants : un scooter Vespa brandé Dior version grand luxe.  

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Cet été, la dolce italienne a inspiré Maria Grazia Chiuri, directrice artistique de la maison Dior, qui a imaginé une nouvelle conception de la Vespa 946, dévoilée pour la première fois en 2012 à Milan. Fondées la même année, en 1946, la marque italienne et la Maison parisienne réinventent aujourd’hui, plus que jamais, la liberté de mouvement et d’expression qui leur est si chère.

Ce scooter exclusif révèle une architecture monocoque aux courbes emblématiques qui est sublimée par un top case, soit un porte-bagage et un casque, parés de l’incontournable motif Dior Oblique, en écho au design de la selle. Mais ce n’est pas tout puisqu’une collection entière accompagne ce sccooter. Le casque aussi est orné de l’emblématique motif Dior Oblique et est donc assorti au reste du scooter. Tout a été pensé pour nous faire vivre la dolce vita façon grand luxe cet été ! 

Ces créations en édition limitée sont à découvrir au printemps 2021 dans les boutiques Dior du monde entier et, par la suite, dans une sélection de magasins Motoplex du groupe Piaggio1. Patience donc car il faudra encore attendre avant de la voir déambuler dans les rues !  

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 
 
Lire aussi :