La maison de Barbie est à louer sur Airbnb

Certains en rêvaient, Airbnb l’a fait : il est désormais possible de dormir dans une maison de poupée grandeur nature, et par n’importe laquelle, celle de Barbie !

Par Anissa Hezzaz. Photos : ©The Barbie™ Malibu Dreamhouse - Airbnb. |

Plus qu’un simple jouet, Barbie est devenue une véritable icône de la pop culture depuis sa création en 1959. 60 ans plus tard et pour célébrer son anniversaire en grande pompe, la poupée la plus célèbre du monde vous invite à vous glisser dans son quotidien dans une villa pensée et réalisée à son effigie. Airbnb a en effet décidé de s’associer à Matel pour les 60 ans de la poupée blonde platine et de créer la maison de Barbie grandeur nature. 

Vous l’aurez compris, la maison de Barbie devient réalité et comme on l’imaginait, elle ne pouvait qu’être girly à souhait, ponctuée de rose bonbon, de tons pastel et de couleurs acidulés dans chacune des pièces de la maison. Intitulée Dreamhouse, la villa comprend deux chambres et deux salles de bain, un dressing dans lequel certaines des tenues iconiques de la poupée se retrouvent, un bureau, une salle de cinéma, un jacuzzi, un terrain de sport, et last but not least, une piscine à débordement avec vue, et pas n’importe quelle vue puisqu’elle se situe sur les hauteurs de Malibu, la station balnéaire la plus huppée. 

I'm a Barbie Girl !

Et comme la poupée Mattel ne fait jamais dans la demi-mesure, les visiteurs pourront vivre l’expérience Barbie à 200 % puisqu’au programme de ce séjour de rêve sont prévus : un relooking par la coiffeuse Jen Aktin, considérée comme l’une des coiffeuses les plus influentes du monde, une leçon individuelle d’escrime avec l'Américaine Ibtihaj Muhammad, médaille de bronze par équipes lors des Jeux olympiques 2016 de Rio de Janeiro; un cours de cuisine avec une cheffe célèbre sur la côte californienne et enfin, une visite des coulisses du Centre spatial Columbia Memorial en compagnie de Jill Meyers, pilote et ingénieure aérospatiale.

Pour louer cet endroit qui peut accueillir 4 personnes, comptez 60 dollars la nuit, soit un peu de 50 €. La réservation sera ouverte le 23 octobre à 20h et ne sera proposée que pour deux nuits, du 27 au 29 octobre prochains, alors autant dire qu’il faudra être au taquet ce jour-là. Rendez-vous vite sur le site de Airbnb

Découvrez en images la maison Barbie : 
 

 

 

 

 

 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :