La mode pour hommes en 4 temps forts

Vous voulez être le plus branché cet été, voici 4 tendances fortes à adopter pour donner un petit air fashion à votre costard.

Par Ingrid van Langhendonck. Photos D.R. |

On ose le rose

On l’a vu monter en puissance depuis quelques saisons, et là, le rose a définitivement envahi le vestiaire masculin. Qu’il soit pastel délicat sur une chemise classique ou fuchsia flashy en bermuda, il est l’expression d’une nouvelle masculinité. On adore!

Défilé Gucci Automne-Hiver 2020

Va-nu-pieds

Vous n’y échapperez pas : la sandale pour homme est la pièce incontournable de l’été. En cuir souple, elle se porte même à la ville sous un costume en lin ou un bermuda à pinces.

 

Le détail qui tue

Le fou rire de la Fashion Week de Milan : les sacs Gucci ont beau être parmi les plus copiés de toutes les marques, Alessandro Michele a choisi d’en rire et éditera cet hiver une ligne de sacs et valises frappés d’une grand FAKE fluo. Qui a dit que le monde de la mode n’a pas de second degré ? Osez le T-shirt à inscription décalé, la note d’humour dans votre look

 

 

Défilé Gucci Automne-Hiver 2020

Défilé Gucci Automne-Hiver 2020

L’imprimé jungle

On croyait les chemises hawaiiennes et les imprimés tropicaux cantonnés à nos souvenirs des années 80, mais loin s’en faut ! Porté sur un jean ou un basique en toile, le tropical se porte sans ressembler à Thomas Magnum, et cela donne un peu de vie à nos looks estivaux.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :