Le Garage Club : montez à bord d'une voiture d'exception dans le BW

Vous avez toujours rêvé de conduire une Alfa Roméo Spider, une Mini Roadstar John Cooper Works ou encore une Porsche Boxter S 3.2 ? Ne cherchez plus, on a trouvé l’endroit qui saura vous combler. 

Par Anissa Hezzaz. Photos : Le garage Club. |

Des rallyes automobiles, des balades à bord de youngtimers,  ou de voitures de prestiges, le Garage Club réunit en un seul lieu tout ce qui peut faire rêver les passionnés d’automobiles. De Porsche à Cadillac en passant par Bentley, ou Rolls-Royce, ce club propose des expériences inoubliables à bord de quatre-roues légendaires.

 

 

Le parc automobile se divise en trois familles de voitures : des youngtimers, tels qu’une Alfa Romeo Spider des années 1990-1993, une Mercedes SL420 de 1985-1989 ou encore une Renault 5 Apine Turbo de 1981-1984. ; des sportives, tel qu’une Lotus ELISE S1 "type 49" des années 2000, une Porsche Boxter "RS60" et finalement, des limousines légendaires, comme la Bentley Coupé de 2009 ou une Cadillac Coupé DeVille de 1949. Au total on y retrouve une quinzaine de voitures d’exception et rassemblant plus de 2500 chevaux dans ce garage. 

Vous vous demandez où se cachent tous ces bolides ? Le Garage Club a pris place au cœur du Brabant Wallon, à Louvain-La-Neuve, à deux pas du complexe hôtelier Martin’s Agora. Le lieu n’est certes pas nouveau, mais en période estivale, il attire d’autant plus de monde grâce à ses formules accessibles. L’une d’elles promet d’attirer les mordus de belles mécaniques : pour 169 euros, le Garage Club propose une nuit pour deux personne au sein de l’hôtel 4* Martin’s All Suites dans une chambre de 35 m², un petit-déjeuner, ainsi que la location d’un roadster décapotable au choix parmi les youngtimers disponibles.  

 

 

Envie d'en savoir plus ? Rendez-vous sur le site de Garage Club. 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.