Le prince Harry et Meghan Markle, les nouveaux voisins de Tom Hanks et Ben Affleck ?

Après leur départ mouvementé de la famille royale, le couple Harry et Meghan Sussex s’en est retourné aux États-Unis. Nouvel épisode dans cette saga familiale : le couple s’apprêterait à acheter un manoir de 13 millions de dollars.

Mathilde Trocellier. Photos : Top Ten Real Estate Deals / Shadow Mountain Estate |

D’abord installés au Canada, à l’annonce de la fermeture des frontières, les Sussex se sont envolés vers la Californie et Los Angeles pour la période du confinement. Faisant profil bas, ne sortant que rarement pour promener leur chien ou pour s’occuper de personnes dans le besoin en distribuant des repas et des produits de première nécessité, le couple ne s’était pas démarqué depuis son départ en fanfares de la famille royale britannique. Enfin, jusqu’à il y a quelques jours : le couple serait sur le point d’acheter un manoir dans le quartier de Bel-Air à Los Angeles, aussi connu comme le quartier des stars.

Pour sa première année d’indépendance, Harry et Meghan sont aidés financièrement par le Prince Charles. Ils ont donc un budget entre 12 et 18 millions de dollars pour acheter une propriété, et leur choix pourrait s’être porté sur l’actuelle propriété du producteur de Fast And Furious, Steve Chasman, voisine de celles de Tom Hanks et de Ben Affleck.

Et il faut dire que cette propriété fait rêver : construite en 1988, elle a connu de nombreuses rénovations et expansions pour arriver à cette propriété de luxe. Avec une piscine, un home-cinema, une pergola, un jardin de 4.000 m2, 6 chambres et salles de bain, une aire de jeu géante, une cuisine pour chef étoilé, la vue sur l’océan Pacifique, une annexe, tout y est pour ravir les jeunes parents ! De quoi loger le couple et leur fils Archie, mais aussi Doria, la mère de Meghan !

En effet, celle-ci a émis une condition pour leur recherche de logement : elle souhaite pouvoir avoir sa mère près d’elle, et donc qu’elle puisse vivre avec eux. Une condition compréhensible, la jeune femme étant très attachée à sa mère qu’elle appelle « mon roc ». Harry s’est lui-même attaché à sa belle-mère, les récents événements l’ayant quelque peu éloigné de sa propre famille. De plus, Meghan a avoué avoir du mal à faire confiance à des personnes en dehors de son cercle proche. Pour autant, elle assure que sa mère est très indépendante, et qu’elle ne sera pas dans leur espace. Elle aura sa propre granny annex pour vivre et s’occuper d’Archie en cas de besoin.

Bien entendu, pendant la période de confinement (qui continue à Los Angeles), le couple n’est pas près de déménager. Mais il annonce avoir hâte de s’installer et d’avoir sa propre maison.

Découvrez en images à quoi ressemble la demeure : 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :