Plein Publiek, la serre la plus branchée de la capitale rouvre ses portes

La vie reprend tout doucement son cours et s’il y a bien une chose qui nous avait manqué durant ce confinement, c’est le fait de pouvoir sortir librement, ainsi que les rendez-vous en terrasses. Plein Publiek en fait partie et il promet de nous faire revivre des soirées remplies de soleil. 

Par Anissa Hezzaz. Photos : @pleinpubliek.bxl on Instagram. |

Plein Publiek, c’était un peu la nouvelle Place to be l’été dernier. Situé au pied du Mont des Arts depuis 2019, l’endroit avait dû rester portes closes ces dernières semaines en raison de la crise sanitaire. La bonne nouvelle, c’est que depuis le 8 juin, il a rouvert ses portes, pour le plus grand bonheur des Bruxellois, pour qui c’était devenu un nouveau repère.  

 

 

Lieu de rencontres, de concerts, d’expositions, de soirées, Plein Publiek propose tout un tas d’activités pour contenter les envies de tout un chacun. Entre amis ou entre collègues, on aimera sans aucun doute chiller sur la grande terrasse en sirotant un cocktail, les familles pourront profiter des magnifiques serres et d’une toute nouvelle exposition qui fera son apparition en août, intitulée « Meet the Masters ». En attendant, les visiteurs peuvent encore profiter de l’expérience immersive consacrée aux chefs-d’œuvre de l’artiste belge Pieter Bruegel. Enfin, les couples pourront simplement profiter d’un bon repas en amoureux dans le restaurant installé sur place, qui fait la part belle aux produits locaux et de saison. Les plats mettent en effet en vedette les légumes oubliés et les transforment en jolies assiettes durables. 

 

 

Plein Publiek compte bien nous occuper tout notre été puisque de nombreuses activités et évènements sont déjà prévus au programme. 

Pour veiller à la sécurité et au bien-être de chacun, des aménagements ont été prévus afin de faire respecter les mesures de distanciation sociales et du gel hydroalcoolique est mis à disposition. Bref, plus aucune excuse pour ne pas s’y rendre ! 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

The team is ready for day 2! Open from 11h30!

Une publication partagée par Plein Publiek BXL (@pleinpubliek.bxl) le

 

L'adresse ? Mont des arts, 1000 Bruxelles. Plus d'infos ici.