Un hôtel bruxellois transforme ses 8 étages en lieux de soirées spéciales post-confinement

Depuis trois mois, Bruxelles, comme toutes les autres villes du pays sont à l’arrêt. A la veille de rouvrir leur établissement, l’Horeca tente de se réinventer pour offrir à leurs clients des expériences uniques où la sécurité et le loisir ne font qu’un. L’hôtel Jam, situé dans l’un des quartiers les plus branchés de Bruxelles lance un tout nouveau concept, qui promet de nous faire passer un bel été. 

Par Anissa Hezzaz. Photos : @jamhotel on Instagram. |

La capitale vit au ralenti depuis plusieurs mois, et s’il y a bien un secteur qui en souffre, c’est l’Horeca. Suite aux mesures sanitaires imposées ces dernières semaines, les bars, les discothèques, les restaurants et les hôtels ont vécu portes closes au grand dam des Bruxellois. Si la réouverture de certains de ces lieux est enfin prévue ce lundi 8 juin avec la phase 3 du déconfinement, d’autres lieux, notamment les boîtes de nuit, devront attendre fin août pour pouvoir rouvrir. 

Et s’il y a justement bien des soirées que les Bruxellois attendaient de pouvoir revivre, ce sont les fameuses soirées Chez Ginette, la boite de nuit à la brusseleir. A l’origine, de ces soirées, on retrouve les Organisateurs, qui ont également développé un tas d’autres concepts de soirées qui plaisent tant comme « Là-Haut », les soirées « J’peux pas, j’ai piscine » et surtout, le Bar perché, sur le toit de l’hôtel Jam. Alors si ces soirées ne pourront pas avoir lieu comme à l’ordinaire, la bonne nouvelle c’est qu’elles prendront une forme différente afin de nous garantir un maximum de plaisir tout l’été. En effet, les 8 étages de l’hôtel Jam se transforment et devienne le Brussels Social Club, un environnement sécurisé  au cœur de Bruxelles. Les 3000 m2 de l’hôtel sont donc métamorphosés et ses chambres et ses terrasses deviennent des lieux de rencontres pour manger, boire et revoir ses proches en toute sécurité.  

A chaque chambre son expérience unique

Plusieurs formules sont proposées pour répondre au mieux aux attentes des habitués du lieu : il est par exemple possible de réserver une chambre d’hôtel avec ses amis pour profiter d’un repas venant de chez Popular, le restaurant du rez-de-chaussée de l’hôtel Jam. La chambre a été vidée et réaménagée avec du mobilier venant du restaurant et sera désinfectée après chaque soirée. Une autre chambre s’est transformée en discothèque pour nous faire revivre les soirées Chez Ginette, et il sera possible d’y faire la fête avec 10 autres personnes. Quant au dernier étage de l’hôtel qui offre une vue sur tout Bruxelles, il est également possible de le privatiser et de profiter du grand salon et de la terrasse privée. Pour les soirées chaudes de l’été, le Jam hôtel met à disposition l’espace autour de la piscine privatisée pour boire et manger en toute sécurité avec son groupe d’amis. Il est d’ailleurs possible d’y organiser des barbecues. Bref, de quoi nous faire passer un bel été malgré tout. 

Retrouvez toutes les formules proposées ici.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :