Saint-Valentin : Cette fromagerie propose un dîner romantique avec fromage à volonté

Cheesy la Saint-Valentin ? Vous ne croyez pas si bien dire. Pour célébrer l'amour, une célèbre fromagerie bruxelloise propose une expérience pour le moins inattendue. 

Par Camille Vernin, Photo : Pexels |

Qui ne s'est jamais imaginé rester coincé dans un magasin le temps d'une nuit, juste le temps de tout dévaliser et d'être libéré ? C'est ce que propose la fromagerie Saint Octave située à Uccle, Saint-Gilles et Bruxelles. 

Bon à savoir : 

C'est l'adresse préférée des cheese lovers bruxellois. Saint Octave est une référence pour celles et ceux à la recherche de délicieux fromages fermiers et d'une charcuterie de terroir issus de productions artisanales et fermières. Une fromagerie qui met donc immanquablement en avant les petits exploitants et la qualité des produits. L'adresse que l'on retrouve aussi bien Rue Haute, près de la place Van Meenen jusqu'au quartier du Vivier d'Oie à Uccle, travaille en partenariat avec des micro-brasseries locales, ainsi que des restaurants. Le must ? Se commander un énorme plateau original pour un cheese and wine en grande pompe chez soi. Mais pour la Saint-Valentin, c'est une expérience plus particulière que la fromagerie propose. 

Une Saint-Valentin pas comme les autres

Un concours vient en effet d'être lancé pour gagner un accès privé à la boutique pour une soirée à deux. Sur son compte Instagram, Saint Octave a partagé la photo d'un trousseau de clefs en face d'une de leurs adresses. Une promesse des plus alléchantes. Au programme ? Une dégustation à volonté de leurs délicieux fromages. Vous pouvez vider le magasin (à condition d'y arriver). Le ou la grand(e) gagnant(e) sera annoncé(e) le 14 février. Une chose est sûre, votre date aura rarement vu rendez-vous plus original, il faudra juste un peu rentrer le ventre en sortant. 

L'événement n'est donc malheureusement pas accessible à tout le monde. Il faut gagner le fameux concours pour bénéficier de cette soirée insolite en likant, partageant et tagant son/sa partenaire (comme d'hab). À vous de jouer ! 

Ne manquez plus aucune actualité lifestyle sur sosoir.lesoir.be et abonnez-vous dès maintenant à nos newsletters thématiques en cliquant ici