Saint-Valentin : nos bons plans pour un moment détente à deux

Pour un moment on ne peut plus romantique, pourquoi ne pas s’offrir une après-midi de détente avec votre moitié ? Les centres de bien-être ne manquent pas en Belgique, alors voici nos adresses pour passer une Saint-Valentin des plus agréables. Hammam, jacuzzi, piscine chauffée et massage à la carte, ces derniers proposent un pamphlet de services interminables.

Victoria Dozot / Photos : D.R. |

1. Le Château des Thermes à Chaudfontaine

Le Château des Thermes vous propose, dans un cadre exceptionnel, une nuitée spéciale Saint-Valentin. Du 14 au 15 février, profitez d’une chambre confortable où une bouteille de champagne vous attendra. Exploitez durant ce séjour les thermes du centre et dégustez-y un menu trois services.

Le Château des Thermes à Chaudfontaine, à partir de 503€/couple, https://www.chateaudesthermes.be.

2. Le Dolce La Hulpe à Bruxelles

Pour les plus gourmands, le Dolce, situé à La Hulpe est prêt à accueillir les couples en quête de luxe et de repos lors de la Saint-Valentin. Au menu, une chambre spacieuse, un accès illimité aux installations du centre ainsi qu’un dîner quatre services et un petit déjeuner buffet. Entouré d’une magnifique forêt, vous passerez un séjour dans un environnement idyllique et serein. 

Dolce à La Hulpe, à partir de 350€/couple, https://www.dolcelahulpe.com/fr

3. Le NE5T à Namur

Véritable temple du bien-être, le NE5T, s’impose comme un havre de paix dans un quartier résidentiel de l'imposante citadelle de Namur. Offrez à votre moitié une virée dans ce centre de bien-être incontournable pour une soirée hors du commun. Prônant le calme et le luxe, ce dernier dispose de chambres à la fois pures et simples. Avec un nombre maximal de six personnes dans l’espace spa pour une virée entre copines par exemple, vous avez aussi la possibilité de réserver privativement le jacuzzi, et de vivre un moment de détente des plus intimes en compagnie de votre bien-aimé.

NE5T à Namur, http://ne5t.com, plus d’infos sur les tarifs ici. 

Vous n’êtes pas disponible le jour de la Saint-Valentin ? 

Non loin de la capitale, le centre Wear Waters à Grand-Bigard propose aux tardifs, le 16 et 17 février, une journée sur le thème de la Saint-Valentin. Le programme « You and me » se compose d’un accès au wellness et d’un souper ou dîner aux choix. Avec une infrastructure moderne et hors du commun, cette destination est parfaite pour les couples en quête d’évasion. 

Wear Waters à Grand-Bigard, à partir de 47, 50/personne, https://www.waerwaters.com/fr/.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi: