Tomorrowland débarque à Durbuy cet été

Envie de retrouver l’ambiance du village le plus célèbre de la scène musicale ? Bonne nouvelle, le Village de Tomorrowland débarque à Durbuy cet été ! De quoi profiter de Dreamville malgré tout.

Mathilde Trocellier. Photos : @adventurevalleydurbuy / Instagram ; Martin Robles / Unsplash. |

Alors que Tomorrowland a annoncé une toute nouvelle formule pour cette année un peu spéciale, une autre nouvelle vient de tomber concernant le plus grand festival de musique européen : Dreamville s’installe à Durbuy pour l’été !

Un camping éphémère

C’est en effet à Durbuy que s’installe Dreamville, devenant alors Green Fields. Plus question d’être un campement réservé aux VIPs du festival, Green Fields est un lieu de glamping unique qui a pour projet de faire retrouver à ses visiteurs l’ambiance si particulière de Tomorrowland.

 

 

Au travers de 8 types d’hébergements (cabanes dans les arbes, tipis, lodges etc) disposés sur 35 hectares de nature dans les Ardennes, Green Fields se présente comme le parfait moyen d’être dépaysé sans quitter le pays.

Une expérience unique

Car Green Fields assure fièrement la relève de Dreamville : les habitations atypiques sont celles du Village original de Dreamville, la nature et la forêt offrent un cadre idéal pour vivre une expérience digne d’un conte de fées etc. De plus, tout est pensé pour faire plaisir aux visiteurs ! Entre séances de massage, plats préparés par le chef Wout Bru et inspirés des concepts culinaires Taste of the World, vue à couper le souffle, espaces de baignades et de jeux… Green Fields est plus qu’un lieu de glamping.

Tomorrowland en toile de fond

Enfin, en plus d’un séjour unique, Green Fields offre de recréer une ambiance similaire à celle de Tomorrowland.
Car si cette année le festival aura lieu en ligne, Green Fields permet de retrouver les éléments phares du festival : la musique et Adventure Valley. En effet, il sera possible de visiter Adventure Valley, l’un des meilleurs pars d’aventure d’Europe. Et pour ce qui est de la musique, de nombreuses soirées seront organisées avec notamment des DJ sets comme à Tomorrowland que chaque participant pourra vivre via un casque comme s’il en faisait l’expérience en direct, comme l'a expliqué l’un des organisateurs.

 

 

Pour réserver

Ainsi, si l’expérience vous tente, le camping ouvrira ses portes le 3 juillet, proposant des séjours de 2 à 4 nuits cet été, pour 440€ par personne.
Pour réserver ça se passe ici, les réservations de juillet sont ouvertes et les réservations pour août ont également commencé !

Plus d’informations ici.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :