La check-list des indispensables pour Tomorrowland

Le festival le plus attendu de l’année débute ce vendredi 19 juillet pour le plus grand plaisir des festivaliers. Au programme ? Du bon son, des décors féériques et surtout, des festivaliers au look plus folkloriques les uns que les autres. Pour être paré, voici les indispensables à emmener avec vous

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Cette année, vous faites partie des heureux élus à vous rendre au festival de Tomorrowland ? Si vous êtes comme d’habitude à la bourre et que votre sac n’est pas encore prêt, voici notre check-list pour ne rien oublier et être paré à toute éventualité.

Des lunettes de soleil

Si la météo ne s’annonce pas forcément clémente pour le départ de Tomorrowland, on n’oublie pas ses lunettes de soleil. Un peu comme le sac à main qui vient ponctuer une tenue, les lunettes de soleil sont l’atout chic par excellence à ne négliger sous aucun prétexte en festival. Vous ne savez pas lesquelles adopter ? La marque belge Komono s’associe à Tomorrowland et propose une large sélection de solaire colorée qui s’adapte à tous les styles.

 

Pour vous les procurer, rendez-vous sur https://shop.komono.com

Des paillettes

Bienvenue dans le Disneyland des festivals, où les feux d’artifice et les décors fantastiques pullulent de partout. Et parce que c’est LE festival du style par excellence, ici, on ne sort jamais sans paillette. Alors, munissez-vous de vos plus belles tenues, et ne lésinez pas sur le maquillage, pour briller de mille feux lors de votre arrivée au plus grand festival électro du monde.

Un appareil photo

Parce que vous n’oublierez certainement pas votre smartphone, pensez également à prendre un appareil photo pour immortaliser vos plus beaux moments. Mais pas n’importe lequel : celui que s’arrachent actuellement toutes les modeuses, c’est la nouvelle version de l’Instax : le mini Liplay. Soit un appareil photo ultra compact qui imprime vos polaroids instantanément. Mais la grande nouveauté de ce modèle très girly, c’est la possibilité d’imprimer les photos de son smartphone  depuis l’appareil photo puisqu’il fait également office de mini imprimante.  Ultime innovation à ce modèle, la possibilité d’enregistrer des sons de dix secondes sur vos clichés histoire de vous faire revivre Tomorrowland comme si vous y étiez plusieurs mois après.

Plus d'infos sur https://instax.com/mini_liplay/fr/

Un sac banane

Alors qu’on le croyait définitivement rangé au fond du placard, le sac banane a fait son grand come-back et on le remercie, car en festival, rien de plus pratique. Vous n’avez pas encore cédé à la tendance ? Alors on l’adopte de ce pas et on se débarrasse les mains, pour plonger toutes nos affaires dedans : portefeuille, smartphone, et surtout, son billet d’entrée ! Pour être à la pointe de la mode, on n’hésite pas à le porter en mode sac-ceinture.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :