Under The Stars : un repas gastronomique sous un dôme étoilé

Vous avez toujours rêvé de manger sous les étoiles dans un cadre idyllique ? Rendez-vous à Tour & taxis avec Under The Stars. Au programme : dégustation de délicieux petits plats dans un dôme illuminé rien qu’à vous.

PAR HANNA SCHEVENELS. PHOTOS : Facebook/Under the stars. |

Plus besoin de chercher, on a trouvé LE nouveau concept gastronomique unique à tester d’urgence : Under the stars. C’est parti pour un voyage culinaire sous les étoiles. Jusqu’au 25 octobre, Under the stars vous accueille à Tour & Taxis pour une soirée sous le thème de la nuit. Des dômes lumineux surplomberont la salle et vous aurez alors l’occasion de souper sous un toit étoilé. Lumières tamisées et couleurs enchanteresses, Under the stars a pour ainsi dire fait rentrer « l’extérieur » à l’intérieur des  hangars de Tout & Taxis. Une chose est sûre : une soirée inoubliable vous attend.

Chaque mois, les dômes d’Under the stars renaissent dans un endroit différent. Il s’agit donc d’une expérience éphémère. Parfois en ville, parfois dans la forêt, ou même à l’intérieur d’un château, les soirées promettent d’être surprenantes. Après Tour&Taxis, c’est d’ailleurs dans le cadre très spécial du Lauretum de Jabekke qu’Under the stars vous transportera. Sur place, vous aurez le choix entre un dôme pour quatre à six personnes, mais également un dôme deux personnes. Romantique à souhait dans le cas de la deuxième option. 

 

Au menu

Après un apéritif de bienvenue, vous aurez l’occasion de déguster un menu à huit services, ni plus, ni moins. Au menu notamment : du camembert, des gambas, du saumon fumé, du porc, de la soupe de potiron, du bœuf et bien plus encore. On en a déjà l’eau à la bouche, c’est un véritable feu d’artifice gustatif. Les plats seront préparés sur feu ouvert par le chef et expert en barbecue Karel Knockaert et tous vos sens seront mis en éveil. Si vous désirez un menu uniquement végétarien, ou sans viande, vous pourrez notamment le faire savoir à l’avance.

Pour réserver

Si le concept vous plaît, n’hésitez pas trop longtemps. Il ne reste déjà plus beaucoup de places disponibles à Bruxelles. Si vous loupez le coche, pas d’inquiétude cependant, puisqu’Under the Stars sera présent à Jabekke en novembre. Et dans le cas où vous cherchez une idée cadeau, notez qu’il est également possible d’offrir un bon aux personnes de votre choix. Ceux-ci sont réservables directement sur le site internet d’Under the stars. 

Informations pratiques

  • Jusqu’au 25 octobre, les dômes seront installés dans les hangars de Tour & Taxis.
  • Du 6 au 29 novembre, Under the stars se déplace à Jabbeke.
  • Prix : 59€/personne pour le brunch (non-disponible à Bruxelles) et à partir de 119€/personne pour la soirée.
  • Toutes les réservations peuvent se faire en ligne via ce lien. 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 
 
Lire aussi :