Zoom sur la collection unisexe d'Emily Ratajkowski

Proposant depuis 2017 des vêtements, de la lingerie et des maillots de bain pour femmes, la marque Inamorata lancée par la mannequin Emily Ratajkowski a récemment annoncé sa première collection unisexe.

Mathilde Trocellier. Photos : @inamoratawoman, @emrata / Instagram. |

Reconnaissable entre mille, la mannequin Emily Ratajkowski sait se mettre en valeur et mettre en valeur les femmes en général : en 2017, celle-ci lance sa marque Inamorata Woman, une marque d’habillement spécialement dédiée aux vêtements, à la lingerie et aux maillots de bain féminins.
Par des coupes sulfureuses et des motifs originaux, Inamorata Woman a conquis le cœur des femmes et n’est plus une marque à présenter aujourd’hui.
Pour autant, cette dernière n’a pas fini de nous étonner : alors que l’été approche et avec lui les nouvelles collections des marques, Inamorata Woman dévoile une collection inattendue car unisexe !

« For You and Yours »

Annoncée et dévoilée le 19 mai sur les réseaux sociaux, la dernière collection d’Inamorata Woman a fait fort !
Composée de 6 pièces (3 pour chaque motif) la marque a dévoilé sa première ligne unisexe, qu’homme et femme peuvent adopter.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Summer Sets - for you and yours. Online now!

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Les pièces proposées sont les suivantes : 2 chemises (une pour chaque motif) El Camino pour 95$ l’unité (soit 86,5€), 2 shorts courts de bain (un pour chaque motif) Solana Shortboard pour 95$ l’unité et 2 shorts longs de bain (un pour chaque motif) Solana Longboard pour 110$ l’unité (soit 100€).
Pensées pour convenir aux femmes comme aux hommes, les tailles vont du XS/S au XL/XXL, de quoi contenter tout le monde !

Une collection qui célèbre l’amour

Appelée « For You and Yours », cette collection est pensée comme une ôde à l’amour : avec les pièces proposées, pourquoi ne pas s’assortir entre amoureux ?
De plus, comme visage de la collection on retrouve Emily Ratajkoswki, qui pose très souvent pour sa marque, mais cette fois-ci est particulière : elle n’est pas seule !
En effet, celle qui sait tenir la pose et qui vend sa marque mieux que personne pose cette fois-ci avec son mari Sebastian Bear-McClard dit Sebo.
Tous les deux très complices dans la vie font transparaitre cette complicité dans la campagne de publicité de la collection !

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

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Comme quoi, cette collection respire l’amour et on sait pourquoi !

Révolutionner les habits de bain

De plus, ce qui est à noter dans cette collection, c'est qu'elle se présente comme une déclinaison des maillots de bain habituellement proposés par la marque. Cette fois, pas de coupes pensées pour le bronzage ou de bikinis ultra sexy : le short de bain est à l'honneur, pour homme comme pour femme.

Une façon de faire revenir le short à la mode ? Ou encore de l'adapter aux femmes ? Cette pièce initialement réservée aux hommes pourrait bien devenir une pièce féminine, repensée pour la femme. Si le short est ici adapté aux hommes comme aux femmes, cela montre qu'il est possible de célébrer tous les corps de la même façon, et que les frontières entre les designs masculins et féminins sont de plus en plus floues.

Ce dont on est sûr en tout cas, c'est que le short sera tendance cet été, c'est "Emrata" qui l'a dit !

Déjà sold-out

Et si cette collection fait grand bruit, c’est aussi parce que les fans l’attendaient et en redemandent : quelques heures seulement après avoir été dévoilées, les pièces de la collection sont déjà sold-out !
Inamorata Woman ne s’est pas encore exprimée sur les stocks à venir, mais les fans n’attendent qu’une chose : pouvoir acheter de nouveau !

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

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Enfin, on notera l’initiative de la marque au moment de passer en caisse : chaque client se voit proposer un rajout de 3$ (que chacun peut refuser) pour aider dans la lutte contre le coronavirus. Inamorata Woman s’est enfin mise à produire et à donner des masques pour les travailleurs encore actifs, et chaque don de 3$ correspond au don d’un masque. Une belle initiative qui ne nous fait pas oublier que la mode aussi peut ajouter sa pierre à l’édifice !

Pour découvrir la collection en entier, c'est par ici.

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