Pairi Daiza fait son Black Friday : l’entrée du parc est à seulement 25 euros pendant trois jours

Vous avez l’impression que tout votre entourage a un unique plan en tête ce week-end?: Découvrir le plus beau zoo d’Europe. Voici la raison !
 

Par Anissa Hezzaz |

Le Black Friday ou vendredi noir, amène son lot de réductions en tout genre, pour lesquelles il est parfois difficile de distinguer s’il s’agit ou non d’une vraie bonne affaire. Il y a certains deals que l’on se doit de vous partager. Alors que l’opération marchande Black Friday est dans les startings blocks, les consommateurs veillent au grain pour dénicher la vraie bonne affaire à faire ce week-end. Et parmi toutes les réductions que l’on peut trouver sur le net et dans les magasins, on a trouvé celle qui fera sans doute l’unanimité : Pairi Daiza brade ses prix ce week-end avec un tarif unique de 25 euros pour une entrée. Alors qu’habituellement les prix varient de 33 euros pour les enfants de 3 à 11 ans, à 39 euros pour les adultes ou 32 euros pour les seniors, vous pourrez profiter d’une réduction de près de 65 % du 24 novembre au 26 novembre.

En vidéo, voici 5 choses à savoir sur Pairi Daiza :

Comment faire ?

Si vous désirez vous rendre à Pairi Daiza durant ces trois jours et bénéficier de cette réduction intitulée Sweet Days, il vous suffit simplement de réserver vos tickets en ligne. Sélectionnez bien l’une des dates où la réduction est valable, à savoir le vendredi 24 novembre, le samedi 25 ou le dimanche 26 et le tour est joué. Si vous n’avez pas réservé vos tickets en avance, pas de panique, l’offre est également valable sur place. 

Est-ce qu’on y va ou pas ?

Oui, si vous n’avez jamais mis les pieds au sein de ce parc, considéré comme l’un des plus beaux d’Europe. Oui aussi si vous voulez profiter du panorama d’automne et des couleurs chatoyantes de la saison. D’autant plus qu’en cette période de l’année, le parc est illuminé et décoré sur le thème automnal, de quoi plonger ses visiteurs dans une ambiance bien particulière avant de laisser place à la décoration magique des fêtes de fin d’années. Et oui encore si vous voulez faire des économies, puisque non seulement l’entrée du parc est réduite, mais un tas de réductions sont prévus au sein du parc.  Gardez toutefois à l’esprit que l’affluence sera probablement importante durant ces trois jours. Mais sii vous n’êtes pas prêts à grelotter toute la journée, car on annonce des températures polaires dans les prochains jours, restez chez vous. 

On regrette cependant qu’il n’y ait pas de réductions pour dormir au sein du parc, car pour ceux qui rêvent de passer la nuit entouré d’animaux, le coût d’une nuitée à Pairi Daiza est souvent perçu comme un rêve inaccessible. 

Plus d’infos ici. 

Ne manquez plus aucune actualité lifestyle sur sosoir.lesoir.be et abonnez-vous dès maintenant à nos newsletters thématiques en cliquant ici.