Un vide-dressing géant pour dénicher des pépites s'invite à Bruxelles ce dimanche

Et si on profitait du changement de saison pour refaire sa garde-robe ? Rendez-vous au Fox, l'adresse la plus branchée de la capitale pour faire le plein de fringues, mais aussi de bonne nourriture. 

Par Camille Vernin, Photo : Unsplash |

On ne vous fera pas l'affront de vous présenter Fox. Le nouveau food market qui a débarqué en mai dernier et qui propose de déguster une cuisine streetonomie à travers 12 stands différents et variés organise fréquemment des événements. Au-delà de sa vaste offre food, on y vient pour faire la fête, pour occuper ses enfants ou pour faire plaisir à ses grands parents. Tous les âges sont concernés. Il y a des women talks, des soirées comedy club, des bals musette revisités, des soirées bingo et même désormais... un vide-dressing géant. 

Surnommé "Pop-up Fancy Fox", il s'agit de la toute première édition de cette vente de fringues géante depuis l'ouverture de la presse. Et elle est prévue ce dimanche 29 octobre 2023, pile au milieu de l'automne pour refaire sa garde-robe d'hiver. On s'inscrit gratuitement à l'événement sur le lien en bio de la page Instagram du Fox, et on peut s'y rendre dès 11h ce week-end pour faire des bonnes affaires. Le truc cool, c'est qu'on peut faire le plein de vêtements et d'accessoires provenant directement des dressings d'influenceuses et de personnalités de chez nous.

Pourquoi les marques de luxe font-elles des sandales moches ?

Un vide-dressing d'influenceuses et de personnalités

La garantie d'une sélection de vraies chouettes fringues. Parmi les participantes, on citera Tiffany alias @ladiesnbasterds derrière Minus, les influenceuses Lisa Ifi (@lisaifi, 40K) et Cristina Huda (@cristinahudacov, 130K), Hafsa du studio créatif Studio Far (@hafsafar_, 11k), Chanelle van Tuijn derrière Piment Studio (@chanellevantuijn) ou encore la créatrice de contenu (inspi.brussels, 11K). Toutes vont s'emparer des 1500 m² du Fox pour vendre un joli florilège de fringues et d'accessoires. On en profite pour casser la croûte chez LOVA par l'ex-Top Chef César Lewandowski ou goûter aux grillades cuites sur l'asado de Logan Depuydt ou encore tester le concept ROCA, taqueria mexicaine revisitée par Yves Mattagnes. 

Ne manquez plus aucune actualité lifestyle sur sosoir.lesoir.be et abonnez-vous dès maintenant à nos newsletters thématiques en cliquant ici.