Coronavirus : les initiatives des stars qui donnent de l’espoir

Lorsqu’il s’agit de prendre des mesures pour aider les autres face au coronavirus, certaines célébrités arrivent à faire part d’une grande générosité. Découvrez quelques-unes des stars qui nous redonnent un peu d’espoir en cette période difficile ! 

CAMILLE BERNA. PHOTO : D.R. |

Ciara et Russell Wilson

Le couple a annoncé mardi sur les réseaux sociaux qu'il donnerait un million de repas à leur banque alimentaire locale. « Les gens perdent des êtres chers. Les personnes âgées, les jeunes et les personnes intermédiaires. Vous savez, pensez aux gens qui perdent leur emploi » a déclaré le joueur de NFL. « Nous voulons encourager tout le monde là-bas à nous rejoindre de toutes les manières possibles, grandes ou petites », a ajouté Ciara." Tout fait une différence, tout ce que nous faisons ensemble fait une différence et ensemble, nous allons vaincre cette période difficile que nous traversons ». Un discours qui encourage tout le monde, stars comme citoyens, d’aider à leur manière. 

 

 

 

Justin Timberlake 

Ce dimanche, Justin Timberlake a annoncé qu'il ferait un don à Mid-South Food Bank, une organisation caritative au Tennessee, la ville natale du chanteur. « Rappelez-vous que nous sommes tous ensemble. Soutenez vos communautés locales en permettant de donner de la nourriture à ceux qui en ont besoin. » 

 

 

 

Lady Gaga 

La pandémie du coronavirus a également fait réagir Lady Gaga, qui a décidé de montrer son soutien par le biais de sa marque de cosmétique. Sa société Haus Laboratories a annoncé qu'elle reverserait 20% de ses bénéfices de la semaine dernière à des banques alimentaires « afin de fournir de la nourriture aux personnes touchées par la fermeture des écoles et d'autres endroits qui offrent ces ressources essentielles. »

 

 

 

Blake Lively et Ryan Reynolds

Ryan Reynolds et son épouse Blake Lively ont déclaré sur les réseaux sociaux qu’ils versaient un million de dollars à répartir entre deux organisations : Feeding America et Food Banks Canada, le pays natal de l’acteur. « Prenez soin de vos corps et de vos coeurs. Laissez de la place à la joie. Appelez une personne isolée qui aurait besoin de contact », annonce le couple sur Instagram.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@feedingamerica @foodbankscanada ♥️

Une publication partagée par Blake Lively (@blakelively) le

 

 

Kristen Bell et ses filles 

L’actrice de The Good Place a annoncé sur Instagram qu’elle et sa famille ont fait un don de 150 007,96 $ à l’organisation No Kid Hungry, un montant bien spécifique qui est dû à ses filles : Delta, 5 ans, et Lincoln, 6 ans, qui l'ont entendue faire le don et ont demandé si elles pouvaient elles aussi donner l'argent de leur tirelire. 

 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :