Daniel Craig : le sex-symbol à l’anglaise qui enflamme la toile

Depuis qu’il incarne James Bond, Daniel Craig a toujours été considéré comme étant l’un des acteurs les plus sexy du monde. Récemment, il vient d’ailleurs d’être élu l’ « acteur le plus sexy du monde » par les lecteurs du magazine Glam'mag dans le numéro de mars 2020. C’était sans compter l’engouement viral pour l’un des clichés de lui qui vient d’être dévoilé où on le voit torse nu. Alors, à 52 ans, Daniel Craig serait-il devenu le sex-symbol le plus en vogue du moment ?  

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Peut-être avez-vous manqué la photo qui enflamme le web depuis plusieurs jours ? Il s’agit d’une photo de Daniel Craig en couverture du GQ Magazine britannique sur laquelle l’iconique James Bond dévoile son torse et ses muscles saillants. Il n’en fallait pas plus pour que la toile soit en émoi et que les internautes l’érigent en DILF (Daddy I’d Like To Fuck) ultime, soit ces hommes d'une bonne quarantaine d'années, pères d'un ou plusieurs marmots, au regard enjôleur et au sourire craquant qui ont conservé leur potentiel érotique. 

 

 

Le magazine, sorti en kiosque cette semaine a profité de la sortie du vingt-cinquième James Bond, «No Time To Die» (ou «Mourir peut attendre») pour mettre en avant celui qui a incarné pendant si longtemps l’iconique agent 007. Si la sortie du film sera finalement reportée en novembre plutôt qu’en avril en raison du coronavirus, GQ Magazine a tout de même publié une interview de Daniel Craig dans laquelle il se confie sur son rôle d’espion durant les cinq derniers films, à savoir Casino Royale (2006), Quantum of Solace (2008), Skyfall (2012) et Spectre (2015) et Mourir peut attendre (2020). Il y explique d’ailleurs qu’il a hésité à rempiler pour ce dernier opus, car il ne se sentait pas assez en forme physiquement. À en croire le cliché immortalisé par le photographe Lachlan Bailey, Daniel Craig  semble pourtant encore au top de sa forme. Rappelons que l’acteur, qui a 52 ans, effectue lui-même une grande partie de ses cascades, même si désormais, il ne peut plus prendre de risques :  

« J’ai fini le film précédent avec une jambe cassée. Il a fallu que je me pose la question : est-ce que je suis capable de tourner un autre film, ou est-ce que je veux en tourner un ? Parce que devoir appeler sa femme pour lui dire "Je me suis cassé la jambe", c’est très déplaisant », avait-il expliqué à Entertainment Weekly. 

S’il se demandait s’il n’était pas trop vieux pour ce dernier film, les internautes, eux, semblent tous se mettre d’accord sur un point : Daniel Craig a su conserver son statut de sex-symbol.  

 

 

 

 

 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :