Devenez riche en mangeant une galette des Rois

Oubliez la traditionnelle fève, à Bruxelles, une boulangerie bien connue du quartier de Saint-Gilles a remplacé la fève par une pièce en or 18 carats dans deux de ses galettes. Alors, serez-vous l’heureux roi ? 

Par Anissa Hezzaz. Photos : Pixabay. |

Après les fêtes de fin d’année, place à la traditionnelle galette des Rois, qui chaque année se déguste le 6 janvier. Et si tous les gourmands rêvent toujours de devenir Roi ou Reine de la journée, cette année particulièrement, certains en feront une obsession au vu du lot à gagner. En effet, à Saint-Gilles en Région bruxelloise, une boulangerie a décidé de remplacer la fève classique par une pièce d’or. 

La vidéo du jour :

Mieux qu’un ticket à gratter

Deux des galettes de la boulangerie De Weerdt qui seront vendues le 6 janvier contiendront donc chacune une pièce d’or de 18 carats, correspondant à une valeur de 210 euros pour l’une et de 260 euros pour l’autre. De quoi bien commencer l’année en dépensant seulement une dizaine d’euros pour se procurer ladite galette. Dans un post Facebook, Luc De Weerdt, le pâtissier a annoncé la nouvelle le 28 décembre et au vu de l’engouement pour ses galettes, on ne pourra vous donner qu’un seul conseil : dépêchez-vous de commander votre galette des Rois si vous voulez tenter votre chance ! 

Pour cela, rendez-vous au 70, Chaussée de Waterloo à 1060 Saint-Gilles ou appelez le 02 537 58 66

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.