Kim Kardashian lance une ligne de sous-vêtements spéciale mariage

La plus célèbre des starlettes américaines, Kim K. vient de lancer une marque de sous-vêtements spécialement pensée pour votre mariage.

Par Anissa Hezzaz. Photos : @skims |

Si vous avez décidé de vous marier, vous avez peut-être déjà pensé à la lingerie que vous porterez le jour de votre union ? Si c'est l'occasion idéale de se faire plaisir et de briller aux yeux de votre futur marie le soir de la nuit de noces, choisir des sous-vêtements qui soient à la fois confortables et sexy peut s’avérer plus compliqué qu’il n’y paraît. La plus populaire du clan Kardashian a peut-être trouvé le combo parfait pour vous : des sous-vêtements qui allient confort et style. 

 

 

Kim Kardashian n’est pas que l’une des personnalités les plus influentes de la planète web, c’est aussi une véritable femme d’affaires. Celle qui cumule plus de 189 millions d’abonnés sur Instagram vient en effet de révéler la nouvelle collection de sa marque Skims et forcément avec autant de followers, une telle nouvelle ne pouvait faire que des émules ! D’autant que cette collection un peu spéciale s’adresse avant tout aux futures mariées : elle comporte des soutiens-gorges, des gaines amincissantes, et de la lingerie fine spécialement pensée et adaptée pour le jour J. Oubliez donc la dentelle et le lycra, qui ont tendance à gêner celles qui en portent, ici l’accent est avant tout mis sur la simplicité. Proposée dans des tons sobres, tels que le bleu ciel, le blanc, chaque pièce est fabriquée à partir de nylon et d’élasthanne pour un effet seconde peau.  Ainsi, même si votre robe est faite dans un tissu fin, vous ne risquez pas  de laisser apparaître la démarcation de votre culotte au travers. 

Une marque qui s’arrache

Connue pour sa silhouette en sablier parfait, Kim Kardashian avait lancé sa marque de sous-vêtements Skims en 2019 et avait connu un succès immédiat à tel point qu’il ne lui a fallu que quelques minutes pour engranger deux millions de dollars. 

Le succès qui fait sa marque ? Des sous-vêtements sculptant permettant à chaque femme de ne laisser passer aucun défaut sous leurs vêtements. Du shorty à la culotte gainante en passant par le body, chacune de ses pièces est proposée dans différentes teintes de manière à convenir à toutes les carnations différentes et dans toutes les tailles ( de la taille XXS à la taille 4XL..). C’est bien simple, depuis son lancement, la marque semble quelque peu révolutionner l’industrie du sous-vêtement. Une réussite qui s’explique en partie par sa communauté de plusieurs millions de followers.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

KKWBEAUTY.COM

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Pour sa marque de cosmétique KKW Beauty lancée en 2017, elle avait également provoqué un raz-de-marée avec son kit spécial contouring. Qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, Kim Kardashian est plus qu’une personnalité médiatique et ne cesse de prouver qu’elle a le sens des affaires. A voir si cette nouvelle collection rencontre le même succès que tout ce qu’elle entreprend. 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :