Le top 7 des célébrités les mieux rémunérées sur Instagram

Le classement 2019 est sorti. Quelle célébrité gagne le plus grâce à ses posts sur Instagram ?

PHOTOS : INSTAGRAM. |

Kylie Jenner – 1.26 millions $ / publication

En tête de liste pour la deuxième année consécutive, la petite dernière du clan Kardashian est la célébrité qui gagne le plus au monde avec ses publications sur Instagram.

A 21 ans, elle est la plus jeune « 'self-made' billionaire », ce qui lui avait d’ailleurs permis de faire la couverture de Forbes en août 2018.

Ses 141 millions d’abonnés la suivent quotidiennement sur Instagram où elle poste principalement des photos d’elle ou de ses produits cosmétiques.

 

Ariana Grande – 996 000 $ / publication

Malgré ses 160 millions d’abonnés, c’est seulement maintenant qu’Ariana fait son entrée dans le classement. Son dernier album « Thank U, Next » est celui qui a rencontré le plus de succès de sa carrière avec déjà 360 000 exemplaires vendus.

 

Cristiano Ronaldo – 975 000 $ / publication

Le joueur de football portugais garde sa troisième place depuis 2018. Il partage avec ses 176 millions d’abonnés des posts sponsorisés pour Nike ainsi que des photos de sa marque de sous-vêtements CR7.

 

Kim Kardashian West – 910 000 $ / publication

Malgré sa quatrième place, c’est toujours Kim qui a le plus de followers Instagram dans la famille Kardashian. Ses 144 millions d’abonnés sont friands de ses photos en bikini et des clichés de ses quatre beaux enfants qu’elle publie régulièrement. 

 

Selena Gomez – 886 000 $ / publication

Il y a trois ans, elle était au top de la liste et la voilà rétrogradée à la cinquième place. La chanteuse, ancienne star de Disney Channel, partage avec ses 153 millions de followers des photos de sa vie, de ses amis et également des posts engagés comme son implication pour l’organisation A21 qui combat la traite d’êtres humains ainsi que Planned Parenthood, une organisation sans but lucratif qui fournit des soins de santé en matière de sexualité.

 

Dwayne 'The Rock' Johnson – 882 000 $ / publication

L’ancien lutteur devenu acteur est plus connu sous le nom de « The Rock ». Il compte 151 millions de followers sur Instagram et il est le plus âgé de ce top 7.

 

Beyonce – 785 000 $ / publication

Queen B est bien sûr dans cette liste même si elle a perdu deux places depuis l’année dernière. Elle partage principalement des photos d’elle et de son mari avec ses 130 millions de followers.

 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :