Le Kiosque : la nouvelle Guinguette branchée du Bois de la Cambre

Début juillet, a ouvert, à Bruxelles, une nouvelle guinguette : « Le Kiosque ». Situé derrière le Chalet Robinson, c’est l’endroit parfait pour se poser et profiter du grand air même en pleine ville. 

Par Charles Desthieux Photo : lekiosqueboisdelacambre |

Depuis début juillet et jusqu'au 30 septembre, une nouvelle ginguette a investit le Bois de la Cambre. Au programme de ce nouveau lieu branché de la capitale ? Une terrasse très sympa où l’on peut danser, des boisons fraîches faites par des artisans locaux pour nous désaltérer, et enfin, un décor cosy qui invite à la détente et au chill. 

L’enseigne veut avant tout mettre en avant les producteurs bruxellois. Ainsi, vous pourrez par exemple retrouver au menu les bières Papy van de pils, brassées à Bruxelles et des cafés torréfiés par le dernier torréfacteur de la Capitale.

Il est également possible de grignoter quelques appetizer. Le menu, assez fourni, propose des plats allant du petit dessert sucré, comme une part de gâteau artisanal ou une petite tartine de confitures, aux véritables entrées comme des courgettes marinées ou des tranches de charcuteries bio.

 

L’enseigne est ouverte 7 jours sur 7 sauf en cas de mauvaise météo et propose tous les jeudis des cours de Salsa Bachata pour les initiés et les non-initiés. De quoi nous donner envie de danser jusqu'au bout de la nuit !

Avenue des Genêts (Bois de la Cambre) - 1000 Bruxelles
Du lundi au samedi de 10h à 22h Dimanche de 10h à 20h

Facebook Instagram

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :