Le premier concept store H&M Home de Belgique vient d’ouvrir ses portes

L’enseigne de prêt-à-porter H&M  est présente depuis longtemps en Belgique, mais désormais, un magasin entièrement dédié à l’art de vivre vient d’ouvrir ses portes pour le plus grand bonheur des amoureux de la déco. 

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

La nouvelle était tombée en fin d’année 2019 déjà : un concept store H&M allait bientôt ouvrir ses portes ! Quelques mois plus tard, c’est désormais chose faite puisqu’un tout nouveau magasin H&M Home vient d’ouvrir ses portes en Belgique. Alors que son principal concurrent Zara annonce fermer de nombreuses boutiques d’ici 2022 en se concentrant davantage sur le commerce en ligne, le géant du prêt-porter H&M commence seulement à implanter ses boutiques de décorations chez nous. Ce premier concept store s’est donc naturellement installé sur l’une des avenues les plus fréquentées de notre capitale : l’avenue Louise. 

Un showroom géant

Situé au numéro 24, le magasin de 650 m2  s’étend sur trois étages rassemblant un grand nombre d’accessoires et de décoration à la pointe des tendances : de la vaisselle, des textiles, des meubles, des lampes, etc. Chaque espace est aménagé de façon à nous donner de l’inspiration pour créer notre petit cocon à la maison. Il suffit donc de vous balader d’un espace à l’autre pour visualiser des salles de bain, cuisine et salon contemporain et ultra design.  

Des marques externes 

Si H&M Home était déjà présent au sein du Woluwé-Sopping Center, cette enseigne-ci est beaucoup plus grande et sera aussi un showroom réunissant d’autres marques extérieures spécialisées dans le design et la déco. Actuellement, H&M Home présente sa première collaboration avec Urbanista en proposant un haut-parleur Bluetooth sans fil au design épuré, parfait pour l’emporter dans sa valise cet été. Un service de monogramme est également proposé aux clients, leur permettant de personnaliser leurs pièces préférées et de bénéficier d’un service de livraison à domicile. Les amoureux des fleurs seront également avis d’apprendre qu’on peut y retrouver de magnifiques bouquets de fleurs de saison provenant de chez Bunchery. 

Bref, une adresse qui vaut clairement le détour !  
 

L'adresse ? H&M Home, 24, Avenue Louise, 1000 Bruxelles. Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h. 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :