Les célébrités présentes au dernier défilé de Jean Paul Gaultier

L’enfant terrible de la mode, Jean-Paul Gaultier, faisait ce mercredi 22 janvier, au Théâtre du Châtelet à Paris, ses adieux à la haute couture lors d’un ultime défilé. Un évènement très attendu qui a rassemblé tout le gratin de la mode en une seule soirée. Retour en images sur ce show !

Par Anissa Hezzaz. Photos : Belga. |

Jean-Paul Gaultier ne fait jamais les choses à moitié. Il avait pris tout le monde de court en annonçant il y a quelques jours à peine que le show de ce mercredi 22 janvier au Théâtre du Châtelet à Paris serait son tout dernier défilé.

Sur les réseaux sociaux, il avait posté une vidéo dans laquelle il explique : «Je vais te dire un scoop, ça va être mon dernier défilé de couture. Mon dernier défilé Gaultier Paris. Donc tu ne peux pas manquer ça.» Alors forcément, toutes les célébrités ont répondu présentes : de Line Renaud à Inès de la Fressange, en passant par Cathy Guetta, l’ancienne Miss France Laury Thilleman, Arielle Dombasle, Nana Mouskouri ou encore Laeticia Casta, la planète people était réunie en une seule et même soirée.

Ses muses, la pin-up américaine Dita Von Teese ou l’actrice espagnole Rossy de Palma étaient également de la partie et ont fait quelques apparitions remarquées sur scène. Les mannequins Karlie Kloss, Bella et Gigi Hadid n’ont pas non plus manqué au rendez-vous. Des stars, du champagne, des pièces iconiques et des références à ses cinquante ans de carrière ont ponctué ce show inédit. Retour en images sur les moments forts de cette soirée : 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :