L'évolution du style des stars de "Stranger Things"

Lancée en 2016, la série culte démarre sa quatrième saison ce vendredi. L’occasion de jeter un oeil dans le rétro et de constater à quel point les jeunes acteurs, que l’on a connu enfants, ont bien changé. 

Par Sigrid Descamps. Photos Netflix, Photonews. |

Les fans l’attendaient depuis trois ans ; ça y est : la nouvelle saison de « Stranger Things » arrive enfin sur Netflix ce vendredi. Un 4e volet qui joue à la fois sur la continuité (on ne change pas une équipe qui gagne !) et sur le renouveau, avec une autre approche de la narration (la bande est cette fois séparée  en deux groupes et on suit plusieurs récits – qui se rejoindront – de front), et surtout, une nouvelle menace au moins aussi terrifiante qui pèse sur Hawkins et nos héros (cœurs sensibles s’abstenir, certaines séquences virent dans le gore !). 

De nouvelles aventures, toujours rythmées par une bande-son du feu de dieu, qui vous tiendront en haleine, avec des fins d’épisodes qui donnent juste envie de voir le suivant (on avoue ; on a regardé les 7 premiers épisodes en avant-première en deux soirées, et encore, parce qu’on était un peu raisonnables !). L’occasion de passer des soirées télé à frissonner dans le divan (de préférence, pas tout seuls dans le noir), mais aussi de retrouver nos héros… qui ont bien changé depuis que nous les avons découverts. La preuve en images ! 
 

« Stranger Things » saison 4, première partie à partir du 27 mai sur Netflix (seconde partie à partir du 1et juillet). 

Ne manquez plus aucune actualité lifestyle sur sosoir.lesoir.be et abonnez-vous dès maintenant à nos newsletters thématiques en cliquant ici.