ŠKODA lance une campagne de sécurité pour les cyclistes

Très impliquée dans le monde du vélo, ŠKODA lance une campagne de sensibilisation à l’égard des cyclistes et des motards. Son nom : «Stay on the Safe Side», qui invite les deux-roues à rester du côté sûr…

Par Frédéric De Backer Photos : D.R. |

La saison vélo-moto est ouverte. ŠKODA en profite pour lancer sa campagne de sécurité routière intitulée «Stay on the Safe Side», dont l’objectif est de promouvoir la compréhension et le respect entre les usagers de la route à deux et quatre roues. Chaque jour, la route présente des situations dangereuses pour les automobilistes et les cyclistes. La campagne «Stay on the Safe Side» montre comment les différents usagers peuvent interagir avec davantage de considération et de respect afin de partager la route de manière plus sûre.

Basée notamment sur une vidéo pédagogique, la campagne met en scène des cascadeurs professionnels filmés dans les rues de Rijeka. Cette vidéo, comme la campagne dont elle est issue, est intégrée à la plateforme We Love Cycling du constructeur tchèque : 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière d'auto, de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :