Supreme x Swarovski : la collab’ street la plus chic du moment

Pour ses 25 ans, la marque de vêtements streetwear Supreme s’offre une collaboration inédite avec la marque de bijoux Swarovski. Petit aperçu d’une collection aussi cool que chic.

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Dans le monde de la mode streetwear, il y a Supreme : une marque connue pour son emblematique t-shirt affuble du logo au rectangle rouge. D'un autre cote, dans le monde du crystal, il y a Swarovski, une marque precieuse connue pour ses bijoux fantaisistes haut de gamme et accessibles. Alors quand les deux marques decident de s'associer pour offrir une collection capsule inedite, forcement, ca fait du bruit.

En effet, a l'occasion de son 25e anniversaire, le geant americain Supreme vient de devoiler sa collection scintillante dans laquelle on retrouve des t-shirts et sweats << box logo >> inscrutes de crystaux, declines en plusieurs coloris differents. Les t-shirts seront disponibles dans un premier temps uniquement en noir et blanc, tandis que les hoodies le seront en rouge, noir, gris et bleu marine. La touche Swarovski est indeniable puisque c'est le logo en lui-meme qui est completement orne de strass.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Larry Clark for Supreme. 25th Anniversary Swarovski(r) Box Logo

Une publication partagee par Supreme (@supremenewyork) le

 

Les t-shirts disposeront de 1161 cristaux, tandis que les sweats en auront 1201 et seront confectionnes a la main a New York. Si vous desirez vous en procurer un, il ne faudra pas trainer, car les pieces seront disponibles en quantite limitee et risquent bien d'etre rapidement soldout. 

Des petits bijoux de mode qui ont evidemment un certain prix puisqu'ils sont vendus respectivement au prix de 398 dollars (soit 357 EU) pour le t-shirt, et 598 dollars (soit 537 EU) pour le sweat. Pour vous en procurer, rendez-vous sur le site Supreme

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernieres tendances en matiere de mode, beaute, food et bien plus encore.

Lire aussi :