Un buffet de 500 euros à gagner si vous avez dû reporter votre mariage

Vous faites peut-être parti de ceux qui ont vu leur mariage s’envoler lorsque l’épidémie est arrivée chez nous. Covid-19 oblige, les mariages et réceptions en tout genre ont dû être annulés sans discussion. Une décision rude pour ces futurs mariés naufragés. Pour les consoler, Deliveroo vient d’avoir une idée. 

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

La demande était faite en bonne et due forme, les faire-part étaient envoyés, et les invités confirmés. Bref, il ne manquait plus que la fête pour célébrer votre union comme il se doit, mais c’était sans compter l’arrivée d’un virus qui allait bouleverser nos vies. Comme beaucoup de Belges, votre mariage a donc dû être annulé ou reporté, et même si vous avez tenté d’y croire jusqu’au bout, vous savez déjà que vous vous retrouverez seul chez vous, encore confiné le jour J.  Le géant de la livraison, Deliveroo pense à vous et à tous les couples qui devaient se dire oui à l’heure où la saison des mariages est traditionnellement lancée. 

Un mariage 2.0 

Car comme la nouvelle norme est les apéros virtuels, de nombreux futurs mariés ont déjà prévu de faire un grand apéro virtuel, pour avoir tout de même un goût de fête, la date initialement prévue de leur mariage. Deliveroo offre à un couple chanceux, qui s'apprête à célébrer un mariage virtuel ou un moment de partage avec leurs invités, 500 euros pour livrer à leur domicile et à ceux de leurs invités, un délicieux repas. Au menu, tout ce que vous désirez puisque les heureux gagnants pourront commander des plats cuisinés par des chefs, du champagne, des gâteaux, etc. 

Pour tenter sa chance, il suffit simplement de suivre le compte Deliveroo sur Instagram, de partager la photo ci-dessous dans sa story en mentionnant la date prévue de son mariage virtuel, et enfin, de taguer trois amis qui seront de la partie.  Une petite consolation qui saura nous faire patienter jusqu’au vrai jour ! 

 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :