Un nouveau bar à cocktails dans le Bois de la Cambre

C’est ce mercredi 22 mai que le Flore ouvre ses portes, le bar a pris ses quartiers dans les anciens bâtiments du Wood, à l’arrière de la chaussée de Waterloo.

PAR IVL. PHOTOS : D.R. |

Le Bois de La Cambre est toujours une lieu incontournable des promeneurs et des sportifs le dimanche, avec sa guinguette et Le Chalêt Robinson, on y trouve quelques gourmands en balade, mais c’est aussi un haut lieu de la vie nocturne, grâce à la présence des Jeux d’hiver installés en face depuis plus de trente ans et dont le succès ne faiblit pas. 

Bref, en journée ou en soirée, le Bois est un aimant à consommateurs en quête d’une petite mise au vert. Carl de Moncharline ; un habitué de la vie nocturne et festive bruxelloise (il est entre autre l’organisateur de la Roller Parade) est à la base de ce projet et entend faire du Bois de la Cambre un point de rencontre pour tous. 

Le programme ? Un bar afterwork qui a particulièrement soigné sa carte de cocktails, un menu en mode slow food, qui promet des produits locaux et bio, mais aussi et surtout un cadre idyllique, dont l’atout principal sera probablement la splendide terrasse, que l’on imagine déjà prise d’assaut dès les beaux jours. 

À découvrir entre amis pour un lunch à midi, à la sortie du travail pour un cocktail ou en soirée.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :