Un nouveau bar à jeux de société ouvre à Bruxelles

Rien de tel qu’une soirée  « Jeux de société » pour passer un bon moment entre amis ! Les frères Laurentin et Timothée Dathis l’ont bien compris. Le duo, féru de jeux en tous genres, a ainsi lancé La Luck, un espace bar-resto, où l’on vous sert aussi… des jeux !

Photos : D.R. / facebook La Luck. |

Après une première adresse ouverte à Lille en 2016, le concept s’exporte… à Bruxelles. Dans cette nouvelle place-to-be, les serveurs font plus qu’assurer le service : ils sont aussi des « sommeliers du jeu », des animateurs qui pour 5€ par personne (et par soirée, pas par jeu), vous servent donc des jeux, en vous en expliquant les règles.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

If you wonder what our pancakes will look like at La Luck Brussels 🙃

Une publication partagée par La Luck Brussels (@laluckbrussels) le

 

 

Du côté des assiettes, on trouve surtout des produits locaux, de la street food et des plats de brasserie. Mais aussi, des spécialités Made In Québec (là où les frangins ont vécu durant plusieurs années) comme la fameuse Poutine et des pancakes au sirop d’érable. Et pour arroser tout ça, des bières locales et internationales, du vin naturel et des cocktails maison. Sans compter le brunch, proposé le week-end, qui nous donne déjà l’eau à la bouche : de la brioche perdue avec siphon pistache, des bols d’açai ou encore des œufs bénédictes.  Bref, tous les ingrédients sont réunis en un seul et même endroit pour vous faire vivre une agréable soirée entre amis.

La Luck Brussels, 74 Rue Washington 1050 Ixelles.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :