Chanel ouvre sa première boutique belge de beauté à Anvers

L’iconique marque Chanel a trouvé une nouvelle ville à conquérir, Anvers. C’est en effet la première fois qu’une boutique exclusivement dédiée à l’univers des parfums et de la beauté ouvre en Belgique.

Mélina Mayeur. Photo: Dr |

C’est au cœur du quartier De Wilde Zee », piétonnier où sont logés des magasins exclusifs et branchés, que Chanel a décidé de s’installer. Sur une surface de 83 m², vos yeux pourront se régaler devant les Fragrances pour femmes et hommes, maquillage, soins, accessoires de beauté, exclusivités, lunettes solaires.

Plongez dans l’univers de la marque, dans un décor original et élégant, des murs laqués blancs et à l’encadrement des présentoirs, des lignes noires. Vous découvrirez avec plaisir que le décor change selon les saisons, des créations et des collections. Si vous avez envie de vous familiariser avec la marque, une collection de livres sélectionnés sur mesure est à votre disposition. C’est certain, la marque n’aura plus de secret pour vous !  Les beauty addicts trouveront leur bonheur, tout y est pour tester différentes teintes et les textures de maquillage : miroir  à variante de lumière, chaise et même une experte pour vous conseillez. Elle s’occupera bien de vous avec ses secrets de beauté, ses conseils de look et de routine beauté adaptés à votre carnation.

Enfin, un rayon parfum dans lequel on retrouve notamment la collection intitulée « Les Exclusifs de Chanel », vous invite également à vous immerger dans l'univers olfactif de la maison. Bien évidemment, un expert sera à votre disposition aussi. Comme la boutique est ouverte avant les fêtes, Chanel a décidé de dévoiler à l'entrée un décor givré avec une pointe de rouge, rappelant Noël. L'iconique flacon de parfum N°5 est mis en scène avec au pied, quelques emballages cadeaux luxueux.

Découvrez l'intérieur élégant du magasin :

Adresse: Korte Gasthuisstraat 20,22 Anvers

Horaires d’ouverture :Lundi au vendredi de 10 h à 18 h 00 / Samedi de 10 h 30 à 18h 30

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :