Cinq films à regarder d’urgence pour se mettre dans l’ambiance de Noël

Parce qu’il n’est jamais trop tôt pour se plonger dans la magie de Noël, on vous a déniché cinq films qui vous feront trépigner d’impatience jusqu’au 24 décembre. La magie et la douceur seront au rendez-vous.

PAR HANNA SCHEVENELS. PHOTOS : Unsplash/freestocks. |

Préparez votre chocolat chaud et vos plaids ! La saison des soirées cocooning devant un bon film de Noël a commencé. Couvre-feu oblige, on va de toute façon devoir occuper nos soirées. Et quoi de mieux qu’un bon vieux film de Noël pour savourer l’attente ? Voilà notre sélection réconfortante de nouveautés à venir, mais aussi de classiques indémodables.

Holidate

Celui-ci, c’est le tout nouveau bébé de Netflix et il sort dans… neuf jours ! Au programme : une bonne série romantique comme on les aime. On suivra les aventures de Sloane, interprétée par Emma Roberts, et de Jackson, alias Luke Bracey. Ces deux amis se sentent parfaitement bien dans leur vie de célibataire, mais ne font que subir des remarques à propos de leur statut amoureux. Ils décident donc tous les deux de se faire passer pour un couple… Cependant, faire semblant d’être amoureux n’est pas si facile et les deux amis pourraient bien se prendre à leur propre jeu. Nous, on a déjà programmé notre alarme pour ne pas louper la sortie. Rendez-vous le 28 octobre.
 

 

The Holiday

Un grand classique, mais dont on ne se lassera jamais. C’est LE film qui nous tiendra en haleine jusque décembre. Même s'il est peu probable que vous ne l’ayez pas encore vu, on vous conseille vivement de le visionner à nouveau. The Holiday, c’est des larmes, du rire et un bon moment de détente sous la couette. Le pitch : lors des vacances de Noël, deux femmes déçues par les hommes décident d’échanger leurs appartements sans se connaitre alors que l’une vit aux États-Unis et l’autre en Angleterre. Iris débarquera dans une demeure de rêves, tandis qu’Amanda découvrira une petite maison de campagne. Pour les deux jeunes femmes qui souhaitaient se distancier des hommes, tout ne va pas se passer comme prévu. Disponible sur Amazon Prime.

 

Un Noël tombé du ciel

Vous vous souvenez de Kat Graham de Vampire Diaries ? On la retrouve cette année pour célébrer les fêtes de fin d’années avec « Un Noël tombé du ciel ». Envoyée juste avant Noël sous les tropiques pour préparer la fermeture d’une base aérienne, une assistante parlementaire succombera au charme d’un capitaine au grand cœur. C’est exactement ce dont on a besoin pour se détendre. En plus, ça nous fera rêver de vacances au soleil. Disponible le 5 novembre sur Netflix.

 

Le Noël givré de l’âge de glace

Pour ceux qui ont téléchargé la nouvelle plateforme Disney+, il est temps de retomber en enfance avec cet épisode spécial de la série Âge de glace. Alors que Sid ruine accidentellement les traditions de Noël de Manny le mammouth, il se met en tête que le père Noël ne lui offrira aucun cadeau cette année. Pour y remédier, il décide de se rendre au pôle Nord pour plaider sa cause au père Noël en personne. Une aventure qui plaira aux petits, mais aussi aux grands enfants. Et autant rentabiliser notre abonnement Disney + !
 

 

Un fiancé à louer pour Noël

Programmé pour le 2 novembre sur TF1, on a déjà prévu de l’enregistrer. C’est LE film drôle à regarder sans se prendre la tête. Molly, une jeune cheffe d’entreprise, crée une application de rencontre pour permettre aux célibataires de louer un compagnon pour une soirée. Pour prouver l’efficacité de l’appli’ à son investisseur, elle s’y inscrit et rencontre Jeff, qu’elle loue pour Noël. Petit hic : elle ne lui a pas avoué qu’elle était à l’origine de cette application. Drôle et cocasse.
 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.