Comment avoir le style en scooter ?

Le beau temps donne forcément envie d’enfourcher son deux-roues à moteur, cheveux au vent pour goûter au prix de la liberté. Mais comment allier élégance et sécurité à bord de votre scooter ? Voici nos conseils !

Par Anissa Hezzaz. Photos : Pexels / D.R. |

Pour un look rétro-chic

Parce que votre scooter affiche un look néo-retro avec son gros phare rond et ses couleurs pastels inspirées directement des 70’s, votre style devra impérativement s’y accorder. Que ce soit pour aller au travail et éviter la circulation, sur les routes de campagnes pour rouler cheveux au vent ou pour une virée romantique, il faut avant tout un équipement adapté. Le port du casque étant évidemment obligatoire, on ne lésine pas sur son choix : un casque confort qui protégera intégralement votre tête, mais sans vous étouffer en été. Mais qui a dit que sécurité et élégance ne faisaient pas bon ménage ? Voici une sélection pour être looké en toute situation :

 

Pour un look à la Harley Davidson

Optez pour un look à la Harley Davidson de la tête aux pieds pour avoir l’air d’un véritable biker. On mise sur un équipement alliant confort, sécurité et authenticité, mais pour rester dans la tendance jeune et branché, on choisit un pantalon qui nous permette facilement de passer de motard à piéton sans avoir à se changer, et un blouson chic et léger. Voici notre sélection :

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernieres tendances en matiere de mode, beaute, food et bien plus encore.

Lire aussi :